dimanche 29 mars 2015

[Glossybox] Mars 2015 - Selectionnist


Coucou à tous !
J'espère que vous allez bien.
Moi je sors de 2 semaines de rhume, je suis un peu fatiguée mais bon je me suis tout tapé donc là je peux pas faire plus :-) Haha

Bon, ce soir on se retrouve pour la Glossybox de ce mois ci. Un peu en retard certes, vous avez certainement déjà vu tous les contenus mais c'est pas grave :-)


La boite est assez lourde en plus !
Voyons donc ce qu'elle nous réserve !




ABSOLUTE / Garlic Treatment - Full Size de 17ml (8.99€)

Ce soin pour ongles à base d'ail (mais qui ne le sent pas, ouf on a eu chaud !) permet de les durcir. Il s'utilise également comme base avant vernis. Un basique à avoir !













EGYPTIAN MAGIC / Skin Cream - 2x3ml (25€ les 59ml soit 2.5€)

J'avais déjà eu ce produit en petit pot mais je ne l'ai jamais utilisé malgré tout le bien que l'on peut dire sur lui. Oui, oui, par flemme et aussi par le manque de savoir pour quoi l'utiliser.. On verra bien pour ces petits échantillons..











KUESHI / Lotion tonifiante - Full size de 200ml, 10.70€

Encore un très bon basique à avoir toujours avec soi.. Matin, soir, j'adore les lotions, je n'utilise que ça ! En plus elle sent très bon !
Plus, je ne connaissais pas cette marque donc top













NAOBAY / Gel douche et shampooing - 200ml (15.80€ les 250ml soit 12.65€)

Sympa ce petit produit 2 en 1 ! Bon, à la base je ne suis pas trop fan des gel douche qui font aussi shampooing mais pour une fois de temps en temps ça le fait ! Et puis c'est une bonne marque et ça sent très bon :-)












AVRIL / Fard à paupière teinte "Vert anglais" - Fulle size de 2g, 4€

Je suis contente de trouver cette marque (naturelle et non testée sur les animaux) car je voulais la tester. Et je ne suis pour le moment pas déçue ! La pigmentation est bien là et j'aime beaucoup la couleur.
Pas encore mis une journée entière, voir la tenue mais je pense que j'en serais satisfaite.























LOLLIPOPS / Crayon à lèvres jumbo teinte "Coquette" - Full size de 2.05g, 9.95€

Surement le produit préféré de cette box ! Je suis tellement fan de cette couleur ! Pourtant je ne suis pas fan de cette marque. A voir si la tenue est à la hauteur des promesses :-)





















Et voilà pour cette box !! J'en suis plutôt contente. Tous les produits seront utilisés et puis les formats sont vraiment géant !
Au top !




Et vous, qu'avez vous eu dans votre Glossybox ce mois ci?

2 commentaires:

  1. Coucou. J'ai également été ravie de cette box et attend avec impatience la prochaine ! Juste un flop : la crème égyptienne hyper grasse... Sinon le durcisseur au top, la lotion sent trop bon et super agréable, le fap tient bien et la couleur est superbe (je préfère quand même les textures plus crémeuses), le shampooing est pas si mal et son format est idéal pour un week-end et le crayon si girly (un peu voyant pour moi mais bonne tenue)
    Non vraiment cette box nous réconcilie avec Glossy 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as déjà tout testé hihi Moi j'ai hate de recevoir la prochaine en tout cas !!

      Supprimer