mercredi 1 avril 2015

[Site Internet] Merci Mad'Ame


Bonsoir !!! Comment allez vous?
Moi nickel !


Ce soir, petite présentation d'une boutique en ligne de bijoux !
Je pense que la majorité d'entre vous doive la connaitre car on en entend pas mal parlé : Il s'agit de

J'ai connu cette marque sur Instagram et j'ai vraiment été séduite !
J'ai mis pas mal de temps à passer ma 1ere commande mais ça y est, je me suis laissé tenté !



Je suis une grande fan de bagues ! Je pourrais en mettre une à chaque doigts lol Alors autant dire que ce genre de site est assez tentant :-)

J'avais surtout peur de me tromper dans les tailles, malgré l'aide fourni sur le site.
Mais j'en avais vraiment repéré 2, originales qu'on ne vois pas partout donc hop !

Prêtes ?

Tadam !!


Voici mes petites merveilles !
Livrées sans supplément dans ces superbes boites <3
Et la taille : parfaite !

J'ai passé ma commande le 13 mars et je l'ai reçue le 18. Autant dire que c'est très rapide !

Tous leurs bijoux sont en plaqué or ou en argent 925 et je trouve les prix raisonnables.



Voyons de plus près mes petits achats :



 Bague PARIS en argent 925
25€





 Bague ALATA en argent 925
25€




Et il y avait un petit cadeau !


Ce très mignon petit bracelet "feuille". J'adore !


Je suis ravie de mon expérience d'achat !
Je pense vraiment re-faire une commande.
Il y a vraiment de tout, jusqu'aux accessoires de sacs à mains et tattoos gold !


Je vous remet leurs liens :
Site Internet : ici
Facebook : par là
Instagram : @merci_madame



Et vous, connaissiez vous ce site? Si oui, qu'elle est votre avis? Si non, ça vous tente?


2 commentaires: