dimanche 15 mars 2015

[Makeup] Je suis .. La Fée Clochette !



Hello !! Comment allez vous?

Ce soir, je vais vous montrer un petit maquillage "artistique" C'est à dire que ce n'est pas très règlementaire de sortir comme ça mais bon après, rien ne vous en empêche :-)

Il s'agit d'un petit makeup sur le thème de .. Fée Clochette !
Je l'ai vu sur Instagram, sur le compte @sugarpill et j'ai donc décidé de le reproduire !

Voici ce que ça donne






Détaillons les étapes pour reproduire ce maquillage...


1- Appliquer du fard jaune sur toute la paupière mobile



2- Appliquer du fard vert sur la moitié de la paupière du côté externe


3- Avec un pinceau fin ou biseauté, on applique les fards sous l'oeil


4- Avec un liner violet (et pailleté svp !) (sinon un liner bleu foncé voir noir), on s'applique au dessin de l'aile en coin externe des yeux. L'étape la plus délicate.. On prend son temps et ça se passe bien :-)
Puis on rempli l'aile avec un fard bleu ciel (le mieux étant les fards crème, plus intenses..)



5- On trace un léger trait de liner au raz de la paupière (avec un fard noir)
Et comme nous sommes une fée, on applique forcément des paillettes ! Sur la paupière et surtout dans l'aile


6- Un peu de mascara et du crayon chair dans la muqueuse et le tour est joué !



Quelques photos..








Et voilà !!
Allez promis, la prochaine fois que je vais à Disney, je me maquille comme ça :-)
J'ai étonné d'avoir plutôt bien réussi, rapidement et sans trop galérer à tracer le contour des ailes.


Produits utilisés :
- Fards jaune et vert : Kiko
- Liner Agnès b violet
- Fard bleu : MAC
- Mascara Miss Manga de l'Oréal
- Crayon chair : Chella
- Fard noir : Agnès b
- Paillettes : palette Claire's



Qu'en pensez vous ?





6 commentaires: