vendredi 13 mars 2015

[Birchbox] Mars 2015 - Mine de Printemps



Salut à tous !
J'espère que ça va bien !

Il y a à peu près 10j, je vous avais partager la vidéo teaser de la nouvelle Birchbox tant je l'a trouvais au top ce mois ci (oui, oui, je regarde les teaser c'est pas bien !)

En effet, la 1ere chose, et la principale : la box est à colorier par nos soins !! A la façon des livres de coloriages anti stress. J'ai trouvé cette idée absolument géniale et ça serait cool que ce soit comme ça tous les mois (Bon ok peut être pas quand même).






Voyons donc ce qu'elle contient et si elle est conforme aux produits vus sur le teaser..



 SAMPAR / Mine d'Or - 15ml (29€ les 30ml soit 14.50€)

J'étais contente à la vue de se produit mais moins quand je l'ai ouvert (photo suivante..)
Pour moi c'est impossible de mettre ça sur mon visage.. Une chance sur 2 pour que je l'étale mal, ça soit trop foncé, démarcations.. Bref, je zappe direct























MIRENESSE / Mascara icurl 24 secret weapon - 4g (25€ les 10g soit 10€)

Bonne surprise. Joli packaging et marque plutôt sympa qu'on avait déjà eu dans une précédente box.. On a jamais assez de mascara et en petit format c'est toujours pratique !









THEOPHILE BERTHON / Savon noir Bain Douche - 50ml (11.90€ les 500ml soit 1.19€)

Une bonne découverte. Un produit français sans trucs cracra dedans.. Une odeur très subtile.. A tester !

















BATISTE / Shampoing sec Cherry - 50ml (6.80€ les 200ml soit 1.70€)

Aucune surprise sur ce produit. Je connais et je suis une fervente utilisatrice. Mais très curieuse sur cette senteur ! Moi qui suis fan de la cerise, j'ai bien hâte de tester !















MERCI HANDY / Baume à lèvres "Flower Power" - Full Size de 10g : 8€

LE produit que je souhaitais le plus dans cette box ! Alors très contente de le retrouver.. J'étais très fan de leur gels bactérien et du coup quand j'ai vu qu'ils sortaient des baumes à lèvres je voulais vraiment l'essayer ! Il sent hyper bon ! Et il hydrate assez bien !











Et voilà pour cette box !!

Alors, gros point négatif : même pas un seul crayon pour colorier sa box !! Très déçue car on voit tout le long du teaser des feutres stabilo et là rien !
Je vous entend déjà dire "Dis donc, tu chipotes pour rien là !" Oui, c'est vrai mais bon je m'y attendais vraiment. Bon, pas à un assortiment mais au moins 1 avec une petite promo pour en acheter après en magasin comme ils le font parfois..
Ah oui et donc toujours pas de goodies du coup et plus de pochon !!!! Les produits se baladent c'est vraiment pas terrible, ça va casser des produits si ça continu..
A part ça, je suis quand même fan de cette box ! Des produits utilisables tous les jours et la box au top à customiser !



Et vous, quels produits avez vous reçus dans votre Birchbox?

6 commentaires:

  1. Thanks you so much Julie <3
    I follow you too.. Your blog is so cute.
    See you later !

    RépondreSupprimer
  2. Mine d'or... Ça porte bien son nom :-)
    J'adore aussi la marque Merci Handy, leur gel ne quitte plus mon sac à main. Va ffalloir que je visite leur site pour une tite (ou pas) commande
    As-tu qd même réussi à destresser avec la box ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va passer une commande groupée alors :) Pas trop il m'en faut bien plus pour déstresser mais c'est très sympa !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Leur site et Instagram me font trop rire en plus. Faut qu'on se voit pour faire la liste des achats 😏

      Supprimer
    4. Oui j'aime beaucoup leur esprit :) Pas de soucis, avec plaisir !

      Supprimer