mercredi 11 mars 2015

[Zolux] Nouveau test de produits !!



Coucou, coucou !!
J'espère que vous allez tous bien.

Un petit post aujourd'hui pour vous présenter ma nouvelle collaboration avec Zolux.
Comme vous le savez, je suis en partenariat avec eux. Ils m'ont gentiment envoyés 2 nouveaux produits à tester. Voyons tout ça !





Un petit jouet pour chien et un biberon pour rongeurs.






Je l'adore !! Hyper pratique à fixer et à retirer, il ne fuit pas et pratique aussi pour le remplir par en haut !
Seul bémol, la bille laisse passer un filet d'eau quand mes lapins boivent, ça fait comme une espèce de giclé.. Du coup, ça tombe au sol.. Et là où il est placé, comme vous le voyez sur les photos, il n'y a pas de litière du coup ça a bien mouillé le bois. On l'a donc déplacé en bas, mais dommage.
Ca ne peut pas être pire que mes anciens biberons qui fuyaient (donc sans y toucher) énormément..




"Quoi, qu'est-t'a?"

"C'est mon joujou !!!"

"Merci Zolux !"

"C'est fatiguant de jouer.."




Bon, eh bien là pas de surprises, jouet nickel et qui plait :-)
Toujours un mélange de matières.. Pas de pouets mais il joue bien avec et puis il est plutôt résistant.


Pas de mauvaises surprises donc. Jamais déçue de cette marque.


Je vous laisse leurs liens
Facebook --> ici
Et leur site --> ici

En ce moment, il y a un jeu concours d'organiser !! Alors n'hésitez pas à participer !

Et comme toujours, vous pourrez retrouver leurs produits dans bon nombre d'animaleries, jardineries (infos)..




Et vous, connaissiez vous cette marque? Utilisez vous déjà certains de leurs produits?



2 commentaires:

  1. C'est vrai que les biberons fuient souvent... Celui la est top design !
    J'adore la tête de ton chien ^^ La mienne n'est pas folle des jouets donc j'ai laissé tomber debuis longtemps. Elle préfère les peluches de sa mère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi la coquine ;-) Il est très expressif hein !
      Et oui le biberon, au top !

      Supprimer