vendredi 6 juin 2014

[Revue] Electric Palette / Urban Decay

Salut à tous !

Petit article qui n'était absolument pas prévu car aujourd'hui, j'ai vu sur le facebook d'une amie, que la palette Electric d'Urban Decay était dispo sur le site de Sephora et en magasin !!
Ni une, ni deux, j'ai foncé dans le Sephora le plus proche en partant du travail !





Elle contient 10 fards dans les tons flash !
Et un pinceau double embout





 J'adore la boite. Elle ferme très bien avec une sorte d'aimant et c'est une matière qui ne prend ni poussière ni trace de doigts..




Les couleurs sont MEGA Flashy ! Wahou ! Ca fait un moment que j'avais envie de me remettre aux couleurs peps ! Depuis les Naked, c'est vrai que je reste beaucoup dans le nude.. Mais là, avec les beaux jours qui reviennent j'avais très envie de "colorer" mes yeux !



























Swatchs


Ligne du haut

 Sans flash

 
 Avec flash



Ligne du bas
 Sans flash


 Avec flash


Le pinceau vendu avec est très sympa ! Bon, je ne suis pas fan des doubles embouts, il restera dans la palette et les poils sont vraiment très synthétiques, je n'ai pas l'habitude.. A tester !





Et voilà pour cette superbe palette !
J'ai hâte de l'utiliser et je vous ferais un petit makeup avec :)


Elle est dispo dans les magasins Sephora et sur leur site à cette adresse pour 45€



Et vous, qu'en pensez vous? Craquera, craquera pas? Dites moi tout !

6 commentaires:

  1. Les couleurs sont vraiment jolies mais je trouve que certaines ne sont pas faciles à porter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est pas forcément facile à porter pour tout le monde. Mais par petite touche pour rehausser d'autres fards, c'est cool

      Supprimer
  2. je v craquer!! trop belle les coulers

    RépondreSupprimer
  3. elle est juste trop trop belle et top la pigementation ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bah maintenant u l'as ;) Hate de voir un maquillage avec sur ta chaine YT !

      Supprimer