mercredi 25 juin 2014

[Glossybox] Juin 2014 - Joyful Diversion

Hey !!
Oui, oui, encore un article box !
Et là vous allez me dire "hein, quoi Glossybox? Tu nous avez pas dis que tu t'étais désabonnée?"
Bah si .. Mais ça, c'était avant ! Avant que je vois ce que vous avez reçue dans vos box et qui, du coup, m'ont fait regretter mon choix.. Alors, bien, j'ai faiblement craqué ..



Je vous cache pas que j'ai croiser fort les doigts pour recevoir les produits que j'avais vu sur le Blogo.. voici donc ce que j'ai eu !



Les Produits


 LE COUVENT DES MINIMES / Eau des Missions - 30ml (28.90€ les 100ml)

Déception.. Produit que j'avais déjà reçu et que je n'aime pas. Dommage !











ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE LA BEAUTE / Lait réparateur corps - 40ml (29€ les 150ml)

Lait après soleil. Probablement un des seuls produits pour le corps que je pourrais mettre toute l'année ! Car les laits après soleil sont légers, frais et .. sentent divinement bon ! C'est le cas aussi pour celui ci.








AUSSIE / Masque 3min Miracle Reconstructor - 75ml (9€ les 250ml)

Une des raisons pour lesquelles j'ai voulu reprendre cette box. J'avais très envie de tester cette marque, toute nouvelle arrivée en France ! Ca tombe bien, mes cheveux sont parfois assez secs. En plus, il sent tellement bon ! Hate de tester ça.







BYPHASSE / Lingettes Exfoliantes - Full size de 10 lingettes, 1.59€

Ce n'est ni une marque de luxe, ni un truc de fou mais contente car ce style de lingettes "double face" je ne connaissais pas et puis au moins, si on aime, on peut retrouver cette marque un peu partout.





BENEFIT / Mascara They're Real ! - 3g (24€ les 8g)

L'autre raison de mon réabonnement ! J'avais déjà acheté ce mascara en full size et, malgré tout ce qu'on entends en bien, je n'avais pas été super satisfaite. Je voulais le re-tester et il me fallait une miniature de mascara pour mettre dans mon sac à main. L'occasion parfaite !









GOODIE



TEEEZ TRENDY COSMETICS / Pinceau plat fard à paupières

Un magnifique cadeau !! J'avais peur que les poils soient un peu trop rêches mais non, il est super doux et je pense agréable à utiliser. Merci Glossybox !




Et voilà pour cette Glossybox !
Satisfaite et je ne regrette pas de l'avoir repris. Bon, maintenant faut que ça continu comme ça ! haha
Juste déçue de ne pas avoir eu de miniature OPI de leur nouvelle collection, les couleurs étaient superbes !
Vivement la prochaine !



Et vous, qu'avez vous eu dans votre box?



2 commentaires:

  1. ils ont bien réussi leur coup cette fois-ci :)

    http://pixiedustinmycupoftea.wordpress.com

    RépondreSupprimer