mercredi 11 juin 2014

[MakeUp] Braaaazil !

Salut à tous !!
Comment allez vous?


En ce moment, je pense que vous avez remarqué (si ce n'est pas le cas, vous avez dû passer les derniers mois et jours dans une grotte..) mais il y en a que pour le Brésil (et en l’occurrence, la coupe du monde)
Une opportunité en or pour les marques car les moindres produits sont déclinés aux couleurs de ce célèbre Pays !
Bon, alors on ne va pas se cacher, ça m'a aussi donné quelques idées de makeup..

Allez, voyons ça..


Make-up réalisé exclusivement avec des fards KIKO
Teintes 103 Mat Yellow ; 106 Pearly Lime Green et 110 Pearly Electric Green









 Vous aimez ?




Plus, je vous propose un 2e make-up réalisé avec la palette Electric d'Urban Decay
Teintes Fringe ; Freak et Thrash









Je l'ai fait similaire au 1er pour que l'on puisse voir la différence de couleurs, pigmentation..
Les 3 couleurs se ressemblent mais point positif pour Urban Decay au niveau de la pigmentation. Les fards sont un peu plus poudreux que les Kiko mais c'est vraiment très léger.

Que pensez vous de celui ci ?


Alors, si vous aussi, le foot n'est pas votre sport favori, que votre chéri va squatter la tv pendant plusieurs semaines, ce petit makeup va vous permettre de vous sentir un peu plus dans l'ambiance ;-)
A varier suivant l'équipe que vous supportez !
 Sur ce, je vous souhaite une très bonne coupe du monde !

N'hésitez pas à m'envoyer vos plus beaux makeup de supportrice par mail ! Je les publierais sur ma page facebook ;)

A bientôt !

4 commentaires: