mardi 24 juin 2014

[Ma Boite à beauté] Juin 2014 - La Rêveuse

Salut à tous !
Me revoici ce soir pour la présentation d'une nouvelle box.

Comme je vous l'avez dis le mois dernier, j'avais décidé (oui, oui j'ai bien dis j'avais, vous verrez plus tard) d'arrêter la Glossybox pour en prendre une nouvelle. Après une petite hésitation, mon choix s'est porté sur Ma Boite à Beauté.
Voyons donc ce qu'elle contient !




Elle arrive comme ça, dans un carton, enveloppée dans du papier de soie et tous les produits sont dans un joli pochon !





Bon à savoir, cette box est à 29€ (+3€ de frais de port) et sort tous les 2 mois, contrairement aux autres box qui sont mensuelles.
Autre point, elle ne contient QUE des full size et minimum 7 produits.


Les Produits




PBI / Vernis de 10ml - Teinte 71 - 8.50€ 

Petit vernis made in France. Un bon point. Bon, pas hyper fan de la couleur mais ça change.








 FUNNY BEE / Honey Magic 2 en 1 - 40ml - 16.90€

Soin 2 en 1 : démaquillant et masque et en plus, il est Bio ! Je suis assez curieuse pour l'utilisation en démaquillant car on peut même l'utiliser pour les yeux !
Jolie découverte :) Plus, il sent très bon











BAIJA / Gommage Moana - 70ml - 12.90€

Gommage bi-phasé à la fleur de tiaré, sel marin, sable et noix de karité.. Autant dire que je suis folle de l'odeur !!! Hate de l'utiliser










ALGOTHERM / BB Crème Marine - 30ml - 24.70€

Un produit make-up, plutôt sympa ! La teinte à l'air correcte pour moi et SPF30 c'est bien pour l'été qui arrive .
En plus, elle sent très bon également. Un bon point.












OOLUTION / Eye Love - 15ml - 35€

Soin contour des yeux composé d'ingrédients Bio qui lisse, réduits ridules, cernes et poches..
C'est pas le style de produit que j'utilise donc je ne sais pas si j'en aurais l'utilisation pour le moment..
En plus, le prix Wahou !










HAREM DES SENS / Lait de soie - 75ml - 19€

Ce que je n'aime pas dans les box, c'est qu'on doit toujours se taper des crèmes pour le corps (que je n'utilise JAMAIS) mais celle ci est différente car on peut l'utiliser dans l'eau du bain ! Ma curiosité est piquée à vif pour le coup











SCIENCE ET MER / Minceur Isotonique - 200ml - 28.90€

Soin sculptant et raffermissant. Plutôt sympa ce style de produit dans une box car généralement c'est pas donné. A utiliser avant mes vacances (on sais jamais si ça peut faire un petit quelque chose LOL)









Produit bonus, que j'ai pu rajouter à ma box lors de l'achat (parmi une sélection de 3 produits)


POLENIA / Déodorant à la propolis -50ml

Déo Bio à l'extrait de Propolis. A tester, j'avais déjà utilisé un déo bio et c'était pas terrible. En plus, il ne sens pas très bon (mais bon, s'il est efficace, on fera avec !)












Et voilà ! Faisons donc un petit point sur cette box.

Produits Full size et assez variés. De bonnes découvertes et des marques peu connues qui ont l'air de bonne qualité. Bon, après ce n'est pas forcément des produits que j'utilise tous les jours mais bon..
Le fait aussi qu'elle soit dispo tous les 2 mois c'est pas mal car on peut finir les produits avant d'en recevoir d'autres..
Je pense pas la recommander par contre car je sais pas mais, elle ne m'a pas plus emballée que ça..
Autre bon point, comme Birchbox, il y a une boutique en ligne où l'on peut commander les produits des box précédentes ou en cours. Ça c'est génial lorsqu'on a adoré un produit et qu'il est difficilement trouvable !


Pour vous abonner ou en savoir plus, rdv sur leur site --> ici



Et vous, connaissez vous Ma Boite à Beauté? Qu'en pensez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire