jeudi 26 juin 2014

[Birchbox] Juin 2014 - Be Happy

Helloo !
Allez, le marathon box continu ! héhé
Ce soir, c'est au tour de la Birchbox de juin !

Le Teaser montrait 3 youtubeuses/blogueuses. Je m'attendait donc à recevoir des produits en collaboration avec elles ou bien, leurs produit fétiche.. Mais en fait il n'en est rien, on ne parle même pas d'elles sur le petit menu, dommage.
Voyons donc si cette box me rendra "Happy"




Les Produits



 COMPTOIR DU BAIN / Savon de Marseille liquide parfum Coquelicot - 50ml (8.60€ les 500g)

Une super découverte qui sent extrêmement bon ! J'aime bien les minis format de gel douche, très pratique à emmener en week end ou lorsqu'on ne veut pas se charger..





NAOBAY / Body Radiance Lotion - 30ml (16.95€ les 250ml)

La déception du mois car je suis pas fan des laits, lotion etc pour le corps.. Mais le format est petit alors pourquoi pas s'y mettre..






THERMALIV / Spray Solaire - 30ml (18.40€ les 200ml)

C'est vrai que lorsqu'on prend le soleil, on pense à protéger notre peau mais pas nos cheveux.. Pourtant ils sont tout autant exposer et malmené pendant les vacances.. Une jolie découverte donc. A tester en septembre pour ma part ;-)





BEAUTY BLENDER / Eponge à maquillage Beauty Blender - 23€ les 2 (soit donc 11.50€)

LA bonne surprise de la box ! J'avais vu que des filles l'avaient reçue mais moi je m'y attendais pas ! Bon, j'en ai déjà (de Real technique et Kiko) mais un peu de stock ne fais jamais de mal, hein !




TALIKA / Bio Enzymes Mask Purifiant - Full size 1 masque (12€)

Ce produit aussi je le voulais ! Mais alors qu'est ce que c'est cher !!!! Et c'est recommandé de s'en faire 2 fois par semaine.. Bah voui voyons, 24€ de masque toutes les semaines ! lol
J'espère au moins qu'il est efficace !
A tester !




Goodie

Le petit cahier de l'été des Paresseuses / Un mignon petit goodie, avec des jeux, tuto coiffure et sport.. A lire sur sa serviette au bord de la plage.. Ahhhh, j'ai hate !



Et voilà ! Je suis vraiment contente de cette box, surtout que ma "initiale" a encore été volée par la Poste donc j'avais très peur de recevoir encore des produits réchauffés mais non, l'équipe Birchbox a été très sympa et compréhensive. J'ai changé mon adresse pour les prochaines fois comme ça, plus de soucis !
Alors oui, je suis HAPPY !!
 



Et vous, qu'avez vous reçu dans votre box ?


5 commentaires:

  1. cette box me tente assez bien, il faudrait que je la commande une fois


    http://pixiedustinmycupoftea.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu exactement la même box et j'en plus que ravie !
    Le masque est vraiment bien, dommage qu'il soit à ce prix, et le Beauty Blender comparé à celui de Kiko est beaucoup mieux je trouve.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire. Oui c'est très dommage le prix pour le masque. Pas encore testé ;)
      Super pour le blender. Bises

      Supprimer