dimanche 1 juin 2014

[Birchbox] Mai 2014 - Grrr Papier Tigre fait rugir Birchbox

Hello à tous !

Aujourd'hui, parlons peu, parlons bien.
Comme vous le savez je n'aime pas trop parler de "chose qui fâche" sauf quand c'est VRAIMENT ABUSE ! Et là, désolé mais c'est le cas..

J'attendais cette box avec beaucoup d'impatience car Birchbox est fort pour "spoiler" leur prochaine box avec une mini vidéo et plein de produits qui donnent méga envie (en l’occurrence, Laura Mercier)
Puis j'ai reçu un mail disant qu'on allait recevoir notre box plus tard que prévu.. Ok, pas grave du moment qu'on est prévenu..
Puis, peu de jours plus tard, une amie m'a dis quelle avait reçu la sienne.. Bizarre car le délai prévu de réception des box n'étaient pas encore arrivé..
J'attends, j'attends.. Je vois des filles sur la Blogo la recevoir et pas moi.. Je me connecte sur mon compte et là, surprise, je vois les produits que je dois recevoir dans mes questionnaires !! Déjà, la surprise est gachée.. Pas de Laura Mercier mais des produits pas trop mal..
J’envoie un mail en fin de semaine dernière et on m'apprends que la box a été livrée !!! Ok, génial.. Donc box perdue ou volée par la Poste..
La fille de Birchbox me propose soit un remboursement, soit 13€ à utiliser sur le shop, soit la prochaine box gratuite.. Ok merci c'est cool mais moi je veux MA box !! Bref, on a réussi à trouver un arrangement et une nouvelle box m'est expédiée.
Voyons donc ce qu'elle contient..



J'adoooore le design ! Box super jolie, à garder précieusement pour l'utiliser.. Par contre, plus de menu à part et de petites cartes avec explications de produits mais un mini carnet avec 3 fois rien dedans et 2 pages de menu.. Bref


Les produits


 TALIKA - Lipocils / Full Size de 4.2ml (21€)
Autant dire qu’heureusement que j'ai eu ce produit (vous verrez pourquoi après..) !!
J'avais très envie de l'avoir dans la box du mois dernier.. Vœu exaucé !


THERMALIV - Soin après soleil ressourçant / 30ml (15.90€ les 150ml)
Hum comment dire.. Stock restant de l'année dernière? Produit déjà reçu.. Mais que je n'avais pas utilisé entièrement et que j'avais aimé donc on va dire que ça peut passer..


MARVIS - Dentifrice menthe forte / 5ml (5€ les 25ml ou 10€ les 75ml)
Je suis MEGA fan des mini dentifrices mais bon, quand on est abonnée depuis pas mal de temps (et à plusieurs box par la même occasion), j'ai envie de dire : RECYCLAGE !!!



Nail Rock - Manucure Antique Rose / Full Size 7.99€
Pfff ENCORE du recyclage !!! Bon, ils ont quand même réfléchis à ne pas me mettre le même que j'avais eu il y a quoi .. 2/3 mois?! Je n'utiliserais pas..


CHI - Pearl Complex / 5ml (25€ les 59ml)
Euh, je peux hurler de colère là? ......... P***** de M**** j'en peux plus de ce produit !!!!! Si vous en avez de trop, je sais pas, prenez les, donnez les mais SVP arrêté de nous les refourguer dans nos box !!!!! Avec tous ceux que j'ai eu j'aurais pu monter un magasin sérieux !



Bon, vous comprendrez bien que je suis ARCHIE déçue de cette box..

Note à birchbox et j'espère que vous lirez ça ! (je pense pas mais on sais jamais..) : Si, à chaque box, ils vous restent des produits en trop.. Pourquoi alors ne pas mettre ces produits là (les produits "inédits" de la box du mois j'entends) dans toutes les box? Parce que là j'ai vraiment l'impression de passer pour une naze ! "Oh tiens elle, elle n'a pas reçue sa box on va lui mettre n'importe quoi"
NON !
Vu qu'il vous restent des CHI, vernis Nail Rock (ou color club vu sur le shop), des dentifrices Marvis.. Il doit donc bien vous restez des produits "spécialement fait pour la box de mai"

Box avec aucun thème ni intérêt.. Produits réchauffés.. Heureusement que la boite est belle et que j'ai eu le lipocils (j'essaye de me remonter le moral comme je peux vu qu'elle est rentabilisée mais bon..)

Franchement, je déteste me plaindre et pousser des coups de gueule mais franchement, quand je me souviens des produits que j'aurais du avoir (Monoi et rouge à lèvres entre autre), je suis vraiment déçue.. Et désolé d'avoir été malpolie :-)



Bon allez, dites moi tout, qu'avez vous reçu comme produits vous?


A bientôt !

10 commentaires:

  1. Coucou à toi !
    J'arrête pas de voir ça partout et je vois pleins d'avis comme le tien, déçus de la box !
    Moi qui pensais m'abonner ! ça sera sans moi !

    Des bisous ;)
    (Et passe faire un tour !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien parfois c'est bien mais tu le sens quand c'est des box de nouvelles abonnées ou "de rechange" les produits sont des fonds de tiroirs..

      Supprimer
  2. Bienvenue au club des déçues ! ^^
    Et encore, la mienne est pire lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir sur ton facebook.. En effet pas terrible mais tu as eu le liner Laura Mercier?

      Supprimer
  3. Ah oui effectivement, tu as eu les fonds de tiroirs ! J'espère en tout cas que le lipocils sera plus efficace sur toi qu'il n'a été sur moi...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince ! Si en plus ce n'est pas efficace.. Bon, on ne va pas penser à ça hein ;)

      Supprimer
  4. deçu aussi de la box je voulait le laura mercier aussi lol

    RépondreSupprimer
  5. Je viens également de me connecter a mon compte pour voir l'état de ma box, et en allant sur mes questionnaire j'ai également vu ce qu'elle contenait! je suis un peu déçue puisque au vu de la blogo le contenu des dernière box ne correspond pas a la majorité des box bien dommage.

    Cha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince, pour celle de Juin tu as vu tes produits? C'est vrai que suivant les personnes le contenu change..

      Supprimer