samedi 26 octobre 2013

[Nail Art] Mr Jack

Coucou à tous !! J'espère que vous allez bien.

Ce soir, petit article sur un mini tutoriel de nail art.
En période d'Halloween, il a fallu que je trouve quelque chose en rapport :) Etant fan de Disney, j'ai donc trouvé l'idée de faire le personnage de Jack dans le film "L'étrange Noel de Mr Jack"

C'est partit !


Matériel

Base (KIKO) ; Vernis blanc (Nail Girls) ; Vernis noir (KIKO) ; Top Coat (Sally Hansen) ; pinceau à pointe fine (le mien est un KIKO)


Après application de votre base, mettre le vernis blanc sur les ongles que vous souhaitez (donc celui qui sera utilisé pour faire la tête de Jack)

(par contre, j'ai changé après, j'ai mis 2 ongles en noir..)


Prendre le vernis noir et le pinceau pour dessiner Jack





Profitez en aussi pour faire sur les autres ongles des traits verticaux noirs sur les ongles blancs et blancs sur les ongles noirs.

Finissez avec le top coat.


Voici donc ce que ça donne !!



Bon, je vous l'accorde ce n'est pas hyper ressemblant au personnage mais je débute :)



Qu'en pensez vous?

A bientot !




* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook / Instagram : lilomakeup / Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire