dimanche 20 octobre 2013

[Glossybox] Octobre 2013 / Sugar and Spice

Coucou à tous !! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end !

Ce soir, je vais vous présentez ma Glossybox du mois d'Octobre.. C'est partit !




Très sympa la couverture ! Et point fort du mois, l'autre coté est réservé aux hommes..



Voyons maintenant les produits !




OMNISENS - Gel bain douche / 30ml - 22€ les 200ml

Wahou, un gel douche à ce prix, ça se préserve ! lol
Au thé blanc, il sens très bon. A utiliser en gel douche ou à mettre dans l'eau du bain.
Je ne reconnait juste pas le thème, ni épicé, ni sucré..












NAOBAY - Crème hydratante oxygénante / 30ml - 32.50€ les 50ml

Marque que je ne connais pas.. Cette crème peut s'utiliser aussi bien sur le corps que le visage (et pour tous types de peaux..) pour régénérer et hydrater la peau. Avec ma peau déshydrater par endroit, je vais tester. En plus, elle sens assez bon.











CHI - Keratin silk infusion / 15ml - 24.45€ les 59ml

J'ai envie de dire : ENCORE ! Que ce soit celui là ou un autre, je ne suis pas fan de ces produits, qu'on reçoit en doucle, triple, quadruple dans les box beauté.. Des filles en sont fan, mais pas moi. Tant pis








JEAN D'ESTREES - Crème hydratation intense / 15ml - 43.50€ les 50ml

2e crème hydratante dans la même box.. Bon ok, mon type de peau est respecté mais bon j'aurais préféré un autre produit.. Il sera quand même utilisé :)














MAKEUP FOR EVER - Fond de teint poudre / 1.5g - 34€ les 10g

LA bonne surprise de la box ! J'aime beaucoup les fond de teint poudre et de pouvoir en découvrir un de cette marque c'est top ! Livré avec sa petite éponge, nickel !






























AZZARO - Elixir / 7ml - 49€ les 50ml

2e bonne surprise .. Un parfum mais .. pour homme !
Je comprends donc mieux la partie homme dans le mag..
Monsieur est content et aime bien l'odeur donc top !












Et, et, et ... C'est tout !! Pas de goodie pour cette fois ci !!! Pas cool ça par contre !!


Un peu déçue de cette box.. Puis les produits correspondent que moyennement au thème.. Bon, ça fait aussi 2 box qui étaient vraiment au top donc faut pas non plus trop en demander ;-)
Hate de voir celle du mois prochain !




Et vous, qu'avez vous eu dans votre Glossybox?






* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook / Instagram : lilomakeup / Hellocoton

2 commentaires:

  1. un peu déçue par cette box ,j'ai eu comme toi . j'ai arrêté mon abonnement trop déçue depuis les 3 derniers mois .gros bisous marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Marie :) Décue aussi mais je continu mon abonnement ! Dommage que tu arretes ! Gros bisous

      Supprimer