mardi 22 octobre 2013

[Birchbox] Octobre 2013 - Beauty Buzz

Coucou comment allez vous?


Aujourd'hui, je vous retrouve pour une nouvelle présentation de box ! Après la Glossy, c'est partit pour la Birchbox d'Octobre !






Beauty buzz va nous permettre de connaitre des produits qui ont fait (ou verront) le buzz.. De part leur originalité ou concept.. C'est ce qu'on va voir..
Ce mois ci, pas de mag mais des petites cartes explicatives !







J'ai bien aimé ce concept. Ca ne parle pas de "blabla" inutile comme parfois dans les mag.. Là, les produits de la box sont plus ciblés.
Par contre, j'ai au 2 fois la même au verso.. Vous aussi?




Voyons maintenant les produits !




KAMA AYURVEDA - Shampooing et après shampooing / 30ml chaque - 16€ chaque les 200ml

L'ayurveda est une médecine naturelle vieille de 6000 ans.. Un peu compliqué, je vous laisse le lien Wiki si ça vous intéresse lol --> ici

Produits aux huiles essentielles, c'est spécial, on verra si j'aime bien ..









AKANE - Masque cocon nocturne / 12ml - 18€ les 30ml

Masque à laisser poser toute la nuit et à rincer au réveil.. J'en ai déjà un de Sampar donc on verra bien la différence :)

















DR LIPP - Baume lèvre / 3ml - 12€ les15ml

Alors la présentation sur le menu fait peur : "Des makeup artists ont piqués aux femmes allaitantes..." Euh ouais .. lol

C'est tellement gras !! Idéal pour moi qui adore mettre du baume à lèvre très gras pour la nuit ! L'odeur me fait penser à une crème "médicament" mais je ne sais plus laquelle..
Petit bémol pour la taille même s'il faut très peu de produit..









THE BALM - Stainiac / 1.2ml - 13€ les 5.5g

Produit connu, blush liquide, utilisable aussi pour sublimer la couleur des lèvres.. Je n'aime pas ce genre de produit.. En plus, c'est écrit 2 fois que le flaçon : échantillon sans valeur, gratuit, ne peux être vendu"

Mouais ..










Les petits +




ATELIER COLOGNE - Eau de cologne Orange Sanguine / Mini échantillon de parfumerie - 40€ les 30ml

J'aime bien ce nouveau genre d'eau de cologne qui, comme le dis Birchbox, ne sens pas la "mémé"

Dommage que ça ne soit pas plus grand..












Taille Crayon Birchbox

Goodie utile. En plus, il m'en fallait un avec un gros trou.. Et celui ci à un compartiment donc nickel !

















Et voilà pour cette box !
Un peu déçue aussi.. Produits moyens et quantités mini.. Mais comme la Glossy, les dernières box étaient vraiment au top alors je n'y fais pas trop attention et dans l'ensemble, ce sont des produits que j'utiliserais !




Et vous, qu'avez vous eu dans votre box?







* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook / Instagram : lilomakeup / Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire