mercredi 16 octobre 2013

[Haul] Mes achats de vacances !! Souvenirs, Espagne ect !

Coucou à tous !! Comment allez vous?
Désolé pour cette grande absence.. J'ai mis une semaine et demie à tout reprendre, la motivation ect .. Mais me revoici ! Et avec plein d'idées d'articles ! Encore me faut il du temps .. lol

Bref, pour le moment, on va reprendre doucement avec mes petits achats de vacances :)
Etant du coté de Perpignan, passage obligé en Espagne !

Allez, c'est partit !



Sur le marché


Sur un petit stand de babioles à 1€ j'ai vu ce mini lisseur Toni & Guy .. Vendu .. 5€ !!!!
Idéal pour lisser ma frange.. Je l'ai testé et il est juste génial ! On sens la qualité ! J'adore !



Sac à main imitation Longchamps Pliage pour 5€



SHOP COIFFURE


Petit magasin de produits de coiffure et esthétique. J'adore ce genre de magasin ! De bonnes marques et des produits qu'on ne trouve pas ailleurs ..

Il y avais pas mal de promos j'en ai donc profiter pour acheter :
- 2 shampooings Schwarzkopf : 2 pour le prix d'1 soit 11€ et quelques les 2
- Lait démaquillant moussant Peggy Sage, -50% : 5.45€
- Lotion tonique équilibrante, -50% : 5.70€



SOUVENIRS


Petit chat porte bonheur 3€ ; montre LED 4€ ; petit bracelet coquillage 1€



ESPAGNE


Magasin Rosita au Perthus. Ce magasin est juste dingue !! Je vous dis pas toutes les marques qui y avais ! Je l'ai vu à la fin de la journée alors que j'étais ruinée, trop dégoutée !! Sleek, China Glaze, Essence ..
Je me suis juste rabatue sur ce lot de 2 éponges à fond de teint pour 1.99€



Magasin Gala au Perthus. Alors je ne sais pas si le magasin allait fermer mais il n'y avais plus rien ! C'est une parfumerie mais comme Sephora ect il y a aussi du makeup. C'est déjà moins cher qu'en France mais là, il y avais encore en + une réduction !
Masque "Anti soif" Clarins : 27.99€
Ultra Gloss DIOR Addict teinte 247 Rose Coquette : 16.99€




Magasin Flormar à la Jonquerra. Petit magasin du style Kiko. J'ai voulu tester la bb crème, la maquilleuse m'a installé, m'a démaquillée TOTALEMENT et m'a remaquillée !! J'en suis repartie toute pimpante :)
BB Crème : 6.50€ ; 2 vernis MAT : 3.50€ chaque ; Crème main et corps à l'Aloé Verra : 2.50€ et la crème main à l'olive était offerte pour 15€ d'achat !




Magasin Tramuntana au Perthus. Je me souvenais qu'à cet endroit il y avais du Essence car il y a 2 ans c'était déjà là que j'en avais acheté. J'ai été raisonnable mais je ne savais pas ou donner de la tête.. Je regrette maintenant lol En plus il y avais des prix de fous !!
Fdt Clear and Matt : 1.29€ ; Top coat gel : 2.29€ ; Blush mousse : 1.29€ ; Stylo cuticule mon chouchou !) : 2.99€ ; Fdt poudre : 1.29€ ; Crayon noir : 1.29€ ; Fdt match : 1.29€
Plus un gant éponge un peu exfoliant : 0.99€



LEFTIES


Ca été LA découverte des vacances ! Un magasin du style Forever 21, Primark .. Filiale de Zara .. LEFTIES ! J'ai trop trop adoré, j'aurais tout pris lol Par contre les pantalons taille petit ..
Pas besoin de description, vous voyez tout et avec les prix !



Et voilà ! Je ne regrette aucun achat, j'adore j'adore et dommage de ne pas trouver tout ça par ici ! lol


Je vous met les liens des magasins cités :
- Shop Coiffure : ici
- Parfumerie Comas (Rosita) : ici
- Flormar : ici
- Lefties : ici



N'hésitez pas à me dire si vous voulez une revue sur un produit en particulier ..


A bientot !






* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook / Instagram : lilomakeup / Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire