lundi 28 octobre 2013

[Make-Up] Makeup Automnal dans les tons violets

Coucou à tous !! J'espère que tout va bien !

Aujourd'hui, je vais vous montrer un petit makeup dans les tons violet. Idéal pour les yeux marrons comme moi !
C'est partit !


A l'occasion de la sortie toute proche de la Vice palette 2 (Urban Decay), j'ai ressortit ma Vice 1 pour un petit MU violet.

Voici ce que ça donne






Vous voulez voir la suite? C'est par ici !



Pour celà, j'ai utilisé les 3 fards suivants : Provocateur, Rapture et Vice






J'ai appliqué le fard Rapture sur toute la paupière mobile





Puis j'ai posé le fard Vice grossièrement sur le coin externe de l'oeil





On estompe le tout puis on recommence l'étape jusqu'à donner la couleur que l'on souhaite.
J'ai aussi appliqué le même fard sous la paupière inférieure.
Puis un petit peu de fard Provocateur dans le coin interne





J'ai ensuite mis un trait de crayon violet (eyeliner illuminateur de chez ELF en teinte Plum passion), puis du khol noir dans la muqueuse (Khol & contour de Bourjois), du mascara (Phenom'eyes de Ginvenchy) et du rouge à lèvres (Moisturising lipstick de chez Hema en teinte 13)


Et voilà !
































Qu'en pensez vous ?


A bientot !








* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook / Instagram : lilomakeup / Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire