lundi 31 mars 2014

[Haul] Mes achats du mois de Mars 2014 !

Salut à tous !

Oui c'est vrai, j'avais dis que j'étais en No Buy pour une durée indéterminée mais bon, que voulez vous, j'aurais tenue 1 mois, c'est déjà ça ! La 2eme quinzaine de mars aura eu ma peau..
Je n'en pouvais plus ;)

Voici donc mes petits achats !




BOURJOIS


Autre raison de mon craquage.. A force d'en entendre parler sur la toile.. Il m'a falu la CC Crème et le ràl Velvet. Plus un petit blush poudre corail et un mascara..
Revues à venir !



YVES ROCHER


2 produits pour le prix d'un donc on en profite !
Gel douche homme, huile de douche pour utiliser avec ma Cellucup et gel douche Coton




CREATEURS DE BEAUTE



Commande passée mercredi et reçue aujourd'hui ! Service toujours au top chez le CCB !
En ce moment il y a jusqu'à 80% de réduc alors foncez !!!!
Cadeaux : pot à pinceau et 3 petites pochettes
2 bains dissolvant à 3.50€ chaque
Shampoing anti pelliculaire / 2.60€
BB Crème So Fresh / 6.20€
Ciné MAT teinte Patty Violine / 3.80€
2 crèmes dépilatoires à 1.30€ chaque
2 masques au chocolat à 6.90€ chaque




KIABI



Craquage du week end dernier.. Pas mal d'articles à 50% donc on en profite !
- Petite jupe grise en coton avec l'avant plus court que l'arrière.. 9.90€ - 50% !
- Short en jean.. Ni trop court, ni trop long il est parfait et super confortable ! 12.90€
- Chemise Corail fluo ! 9.90€
- Petit gilet noir 12.90€ - 50%


UNDIZ


Une des raisons qui ont fait craquer mon No Buy : une collection Mickey chez Undiz !
2 culottes (7 et 9€) et un pantalon de pyjama (14€) .. J'adore !!!



Et voilà !!
Allez, cette fois ci c'est fini, j'ai pas mal de nouveautés à tester et donc à vous parler hihi
No Buy, c'est repartit :)




Et vous, quels ont été vos derniers achats?




* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook / Instagram : lilomakeup / Hellocoton





3 commentaires:

  1. J'ai comme l'impression que tout le monde est en no buy en ce moment c'est horrible, et comme toi j'ai craquer pour la cc creamde bourjois tout le monde en parlais, et sur le site des créateurs de beauté aussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la crise ! lol On est des petits moutons hihi J'espère que tu es satisfaite de la CC Crème !

      Supprimer
    2. Oui je l'adore, je pense que je la racheterai quand elle sera fini !! :)

      Supprimer