jeudi 20 mars 2014

[Revue] Shampooings J.M Maniatis


Salut à tous !
J'espère que vous allez bien.


On se retrouve aujourd'hui pour parler cheveux.. Et plus particulièrement shampooings !

Il s'agit des shampooings Jean Marc Maniatis !
J'ai commencé ma petite collection par le Nutri + et j'ai de suite adoré !

Voyons donc plus en détail..






- Nutri + : Cheveux secs. Au top ! Il fait bien son boulot et les cheveux retrouvent leur forme. A alterner avec un shampooing doux.

- Shine Attraction : Cheveux normaux en manque de brillance. Au début j'étais ravie puis je m'en suis lassée. De l'odeur déjà et puis il alourdissait pas mal mes cheveux. Au niveau des résultats, oui ça lave bien les cheveux mais la brillance n'est pas vraiment visible.

- DensiFibre : Cheveux fins. Shampooing léger et très agréable ! Ca ne m'a pas donné un volume de fou mais j'aime bien l'utiliser.

- Vita'Peps : Cheveux normaux en manque de tonus. Un régal de l'utiliser le matin avec son odeur ! Et il rend les cheveux vraiment très beaux ! Une très bonne alternative à utiliser entre 2 Nutri +

- So Fresh : Cheveux regraissant vite. Shampooing très frais et plutot efficace mine de rien, même avec mes cheveux gras ! 

- DStress : Cheveux normaux en manque de bien être. Tout comme le shine attraction, il laisse les cheveux lourds.. Mais l'odeur est plus agréable ! Bon, des cheveux stressés j'y crois pas trop mais il lave c'est le principal Haha


Et voici !
Dans l'ensemble, je dirais que c'est une bonne gamme de produits. Je les ai tous testés et c'est pas plus mal car ils ne se valent pas tous.

Où les trouver ?
Avant, je les ai tous achetés sur le site des Créateurs de Beauté mais maintenant il n'y en a plus.. J'ai fais mon stock lors des dernières soldes !
Juste, en ce moment il ne reste que le So'Fresh.. --> ici <-- A 1.70€ ! Profitez en !!!!
Sinon, je sais que l'on peut aussi en trouver à Auchan aux alentours des 3-4€ la bouteille (oui, oui quand même !)




Et vous, connaissiez vous ces shampooings? Qu'en pensez vous? Quel est votre préféré?




* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook / Instagram : lilomakeup / Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire