mercredi 2 avril 2014

[Revue] Mascara Fairy Lashes, Jelly Pong Pong


Salut à tous !!
Comment allez vous?

Petit article aujourd'hui pour parler mascara !

Il y a déjà un moment, nous avions reçu un joli mascara dans une box. Il me donnais envie, peut être par sa forme, couleur, nom.. Ça promettais quelque chose de girly et "fantasy"

J'ai nommé le Fairy Lashes de chez Jelly Pong Pong !








La brosse et la taille est pas mal mais au 1er abord j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de produit dessus, comme un aspect de produit sec..

"Sa formule ultra light recourbe les cils sans effet paquet pour un effet “ Woaou ! ” naturel en un coup de brosse. Et en plus, il est waterproof.
Une formule qui densifie et recourbe les cils en une application. Et une alliance de pigments bleus et noirs qui intensifie la couleur pour un regard souligné."


Voyons ce que ça donne



 SANS





AVEC

















Alors, votre avis?
Moi je ne suis pas convaincue du tout. Le résultat est pas extraordinaire et j'ai insisté pour essayer d'avoir un petit quelque chose qui ressemble à des cils lol

J'ai vu pas mal d'avis positifs.. Comme quoi les mascaras c'est vraiment aléatoires suivant nos cils..


Ou le trouver ?

J'ai cherché un peu mais mis à part ASOS je ne l'ai pas trouvé. Il était dispo sur le shop Birchbox à un moment mais il n'y est plus..



Et vous, l'avez vous testé ? Quand pensez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire