vendredi 7 mars 2014

[Revue] Lingette démaquillante Carrefour Discount

Hello à tous !!
J'espère que vous allez bien


Aujourd'hui, comme vous avez pu le voir dans le titre, nous allons parler démaquillage !

Et pas n'importe lequel.

Etre blogueuse, c'est tester toute sortes de produits.. Du plus cher, au moins cher.. 
Et en parlant de moins cher, c'est le cas pour cet article !
Exit les produits qui coutent un bras et qui ne sont pas plus au top que d'autres !


Parlons peu, parlons bien, voici les lingettes démaquillantes Carrefour ... Discount !





J'en avais entendu parler sur Youtube sur la chaine de Tiiphaiine Makeup il y a un moment mais je n'étais pas très lingettes..
En plus, mes yeux avaient pas mal de mal (youhou le jeu de mot) à supporter les démaquillants.. Jusqu'à celui en gel du CCB (qui n'existe plus pff) et plus récemment un tout simple de chez Liddl

Puis un jour, j'ai fait des swatches de mes rouges à lèvres. Je les ai tous essayés et, je les retirais avec un coton et de l'eau entre chaque. Le soir, je vous dis pas l'irritation que j'ai eue !
De là, je me suis dis qu'il serait bien de trouver un démaquillant spécial lèvres (surtout qu'en plus entre temps j'ai fait l’acquisition d'un ràl mat Lime Crime..)

De passage à Carrefour, je m'arrête au rayon, sans succès étant donné que les démaquillants lèvres ne sont pas si nombreux que ça.. Puis, je tombe sur ces fameuses lingettes !

Entre 1.50€ et 2€ les ... 2 paquets de 25 !

WAHOU !

Trouver moins cher c'est impossible !


Je m'empresse de les prendre et de l'essayer le soir même !


Les lingettes ne sont ni trop ni pas assez imbibées, le dosage est parfait !
Elles sont bien résistantes et le paquet se referme très bien. Pas de lingettes sèches en début, milieu ou fin de paquet.
Elles retirent le maquillage impeccablement et tout en douceur, pas d’irritation, d'allergies ou autres.
Je n'utilise pas de waterproof par contre donc je ne peux pas vous donner un avis là dessus.
Et, elles sont nickel pour les lèvres ! Aucun ràl ne lui résiste ! Pas d'odeur ou de parfum ne reste sur la bouche.


En plus, elles sont top pour nous, blogueuses, car on a toujours tout plein de swatches ou tests à faire et du coup on peux retirer TRES facilement tout ce qu'on "s'étale" sur les mains :)



Je ne me maquillage pas énormément le teint du coup, une seule lingette est largement suffisante pour tout le visage (yeux et teint)

Oui, oui, c'est très glamour .. XD


Du coup, je pense que vous l'aurez compris, ces petites lingettes font désormais partie de ma routine démaquillage du soir et ce, pour une durée indéterminée !


A retenir : un prix tout mini pour une efficacité maxi !





Et vous, connaissiez vous ces lingettes? Votre avis?





* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook / Instagram : lilomakeup / Hellocoton



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire