mercredi 29 octobre 2014

[Top] Mes favoris du moment !


Coucou !!

Un petit article ce soir pour vous présenter mes produits makeup favoris du moment.
Il y a un peu de tout, voyons ça plus en détail !





- Liner gel MAC noir. A retrouver ici - 18€
Bien noir, ne sèche pas, peut se mettre dans la muqueuse et tiens très bien. Le meilleur liner gel que j'ai testé !

- Pinceau liner ELF studio. A retrouver ici - 4€
Au top pour tracer son liner au dessus de l'oeil ! Sa forme biseauté aide bien. J'adore !

-  Patent Polish Mac édition Sharon Osborne "Patent Pink Lilac". Collection plus trouvable sur le site Mac officiel - 19€
Un vrai coup de coeur ! La couleur est superbe, un joli violet très clair, irisé et un peu hydratant. La tenue est moyenne par contre.

- Mascara l'Oréal Miss Manga. A retrouver ici - 10.90€ chez Carrefour
J'adore ! J'en ai entendu du bien et du moins bien mais sur mes cils il est extra ! Et très pratique avec la pointe pour faire les cils du bas.

- Stylo Liner Be A Bombshell teinte "Onyx". A retrouver ici - 14$ mais eu dans une box beauté ill y a plusieurs mois
LE liner stylo que j'arrive à manier à la perfection (ou presque). Hyper pratique à utiliser, ont peut faire un trait fin ou épais. Un passage et c'est régler ! Le seul stylo liner où j'arrive à m'en servir aussi bien.

- Crayon chair Chella. A retrouver ici - 19€
Eu dans une box également. C'est un stylo highlighter mais moi je l'utilise dans la muqueuse et il est génial ! Il marque bien et a une bonne tenue. Et il agrandie tellement le regard !

- Insta-Dri Anti-Chip Top Coat de chez Sally Hansen. A retrouver ici - 9€
Top Coat sèche vite et anti écailles. Le coté sèche vite est très efficace; sa tenue, plutôt correcte tout de même, un peu moins mais bon ce que j'aime surtout dans un top coat c'est qu'il sèche rapidement !

- Vernis China Glaze "Flip Flop Fantasy". A retrouver ici - Environ 6€
THE vernis fluo par excellence ! Plus corail il est magnifique, j'adore !

- Crayon correcteur Urban Decay 24/7 Concealer. A retrouver ici - 18€
Je m'en sert absolument tous les jours ! Il est rapidement devenu un indispensable.

- Blush ModelCo "Peach Bellini". A retrouver ici - 16€
Reçu (encore) dans une box. Un vrai coup de coeur !! Très irisé, pourtant je suis pas fan mais là, ça passe hyper bien ! Un peu ressemblant au Orgasm de Nars, en moins cher..

- Fard à paupière noir mat Emite Makeup. Je n'ai pas trouvé de site le vendant. Reçu dans une Glossybox
Moi qui suis fan des fards noirs et encore plus des mat, je suis gatée ! Il est parfait pour les smokey ! Une découverte au top ! Je vais essayer de mieux chercher pour le trouver sur le net !


Et voilà ! Alors, que dites vous de mes petits favoris?



Et vous, connaissiez vous certains de ces produits? Quels sont vos favoris makeup en ce moment?

4 commentaires:

  1. Connais pas ces produits mais tu le donnes envie ! Surtout le crayon correcteur pour les boutons mensuels et le mascara manga qui me tentait mais avec un doute sur le risque effet paquet.
    Mes favoris : un kohl noir Auriège bien gras à souhait, un fond de teint poudre libre Vitalumière Chanel indispensable, le quatro gloss offert par Sephora pour mon anniv et une palette Couture collection Dior permettant de réaliser 2 looks sur-mesure ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa tes favoris !!
      Ah ça le correcteur, je te le conseil à 2000% lol

      Supprimer
  2. sympas ta selection ^^
    pour le miss mange je suis totalement d'accord je l'adore il etait dans une de mes videos entant que favoris il est vraiment top.

    Gros bisous ma best

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois même que c'est toi qui m'a fait craqué sur ce mascara !! Je regrette pas du tout :-)

      Supprimer