vendredi 31 octobre 2014

[Makeup] Halloween 2014 - Sugar Skull


Mouah Ah Ah Ah !!!
J'espère que vous allez mal et que vous avez passé une mauvaise journée !!

Je rigole :-D

Aujourd'hui, c'est le 31 Octobre alors, qui dit 31 dit Halloween et dit donc Maquillage !

Cette année, je me suis lancée sur un maquillage qu'on voit un peu partout mais vu que je suis pas très douée et que j'avais pas trop d'idées, j'ai décidé de faire un makeup de Sugar Skull (ou Candy Skull, Crane Mexican etc)

Voyons ça




Et les produits que j'ai utilisés :


Le kit de maquillage pour le visage viens de chez Claire's pour 6€
Petite palette de paillettes pour les yeux, marquée 4€ mais elle est passé à 2€ en caisse.
Fard noir
Double liner noir et rose Sephora


1) Application au blender de la couleur blanche sur tout le visage et oreilles (oui, sur les photos on voit bien que mon cou et épaules ne sont pas faites mais à la base c'était juste pour les photos mais si vous vous sortez etc ne les oubliez pas !)
2) Tracage (et remplissage) au liner noir du nez et de la bouche
3) Tracage du contour des yeux et un petit motif sur le front
4) Remplissage des yeux avec le fard noir et du dessin des yeux
5) Dessin sur le reste du visage et mise en place des paillettes

Bon, vous voyez c'est plutôt simple, et accessible à tous :-)

Quelques photos








Et voilà !
Je vous souhaite un très bon Halloween !


Et vous, quel est le maquillage/déguisement pour cette soirée ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire