mercredi 8 octobre 2014

[Birchbox] Septembre 2014 - Working Girl


Coucou à tous !!
J'espère que vous allez bien !

Bon allez, continuons sur les box pour être à jour avant de recevoir les nouvelles haha

Cette fois ci, au tour de la Birchbox. C'est partit !




Ce mois ci, Birchbox s'est penché sur les "working girls". On en fait toutes parties, même en restant à la maison on a toujours 1000 choses à faire. Alors prendre du temps pour soi, 1h par ci par là, c'est important. Voyons donc ce que Birchbox nous a concocté pour prendre soin de nous.





SACHAJUAN - Hair Repair / 100ml (23€ les 250ml soit 9.20€)

Soin pour cheveux abimés. Ca tombe à pic avec mon retour de vacances ! A tester, je ne connais absolument pas cette marque.














JESSICA COSMETICS - Bend don't break / 7.4ml (16.20€ les 14.8ml, soit 8.10€)

Soin fortifiant pour les ongles. Qui fait aussi base coat ! Puis la compo n'est pas cracra donc c'est parfait !









THERMALIV - Lotion Douceur Visage / 30ml (10.70€ les 125ml soit 2.60€)

Je connaissais un peu cette marque mais jamais testé donc à voir car les lotions c'est quelque chose que j'utilise tous les jours. Et elle sent plutôt bon









JELLY PONG PONG - Crayon 2 en 1 / Full size de 2.8g (12.50€)

Ce mois ci, nous pouvions choisir la couleur du crayon, noir ou marron. Vu que je suis une fan des crayons noir, mon choix a été vite fait. Il fait liner et fard à paupière en l'estompant. Par contre, par sur de pouvoir l'utiliser dans la muqueuse, tant pis.







LAURA MERCIER - Invisible Loose Powder / 1g (42€ les 11g soit 3.80€)

LA bonne surprise de la box ! J'étais ravie en voyant la marque et encore plus le produit en détail ! Hate de la tester !!







EVOLUTION FRANCE - Beauty[IN]force / 1 ampoule (38.40€ les 14 ampoules soit 2.75€)

1er soin cosmétique à boire ! Eclat de la peau et hydratation. Cure de 14j minimum, à boire le matin pur ou dilué.
Bon, on verra je suis pas fan des ampoules à la base et puis c'est pas avec 1 ampoule que je vais voir quelque chose..








Bilan. Plutôt contente. Les formats sont corrects et les produits adaptés. Crayon noir, poudre libre.. Rien que ça, ça me satisfait. Après, concernant le thème, bon comme d'habitude j'ai du mal à trouver un rapport mais bon on s'en fiche un peu me direz vous ;-)




Et vous, qu'avez vous reçu dans votre Birchbox ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire