vendredi 17 octobre 2014

[Glossybox] Octobre 2014 - Bouquet de soins sur mesure



Salut à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour une présentation box, la Glossy du mois d'Octobre !




Ce mois ci, la boite a revêtue un très joli design floral. Pourtant, pas de partenariat en particulier ou de thème spécifique mais c'est plutôt sympa !

Les produits sont surtout basés sur le soin, tel que nous le comprenons par l'intitulé.
Voyons donc ce qu'elle nous réserve.




TOPICREM - Soin magique teinté / Full Size de 30ml (15.90€)

Telle une BB Crème, ce soin magnifie et hydrate la peau.
J'ai un peu peur de la couleur qui me parait un peu trop orangée.. On verra bien !













ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE - Crème Exfoliante / 15ml (28.90€ les 50ml soit 8.70€)

Plutôt contente de ce produit, j'aime beaucoup les exfoliants visage. Celui ci sent en plus très bon.
Hate de tester !












SUNDARI - Lotion corps au Neem / 30ml (38€ les 200ml soit 5.70€)

Un peu moins fan de ce produit. Tous les mois faut qu'on se coltine une crème pour le corps.. Je vais finir par en faire une collection !












ETAT PUR - Actif Pur Zinc Gluconate / Full Size de 15ml (9.90€)

Très contente de ce produit ! Il correspond tout à fait à ma peau et j'aime beaucoup cette marque !
Il suffit juste de 2 à 4 gouttes matin et soir sur la zone T pour lutter contre l'excès de Sebum.
Je vous en reparlerais surement !









LOLLIPOPS - Crayon noir "Goodbye Moon" / Full Size (9.90€)

Ah ! Un crayon noir ! :-) Même si ce n'est pas une marque que j’affectionne et qu'il marque moyennement (faut insister un peu); sa tenue est très bonne et le fait qu'il ne soit pas à tailler (ça se tourne pour faire sortir la mine), ça c'est cool. Je prends !










GOODIE


Un petit mètre ruban. Assez gadget et qualité pas terrible (ça se bloque pour le refermer..). Mais bon, ça peut être utile !



Et voilà ! Une bonne petite box. Y'a bien pire, on l'a déjà vu.
Très contente du produit Etat Pur, du gommage et du crayon. Hate de voir la prochaine box !



Et vous, qu'avez vous eu dans votre Glossybox ce mois ci?




2 commentaires:

  1. J'ai eu la même box que toi et j'ai étais vraiment déçue, j'espère que la prochaine sera mieux !

    www.ladyjolie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ! Dommage qu'elles ne soit pas toujours au top ;-)

      Supprimer