mardi 8 avril 2014

[Birchbox] Avril 2014 - Flagrant délices

Coucou à tous !! Comment allez vous?

Ce soir, on se retrouve pour l'article mensuel de la Birchbox !
Je l'ai reçue hier et j'étais super impatiente de l'ouvrir. Birchbox nous avais mis l'eau à la bouche avec sa vidéo de présentation.. Retour en enfance avec des produits rappelant nos souvenirs d'enfant.
Etant très attaché à ce sujet, j'avais hate de voir ce qu'elle pouvait contenir !
Alors voyons ça tout de suite ..







Les produits



DAVINES / OI All In One Milk - 50ml (23.50€ les 135ml)
+ Un shampoing 12ml) et un après shampoing (12ml) de la même marque pour tout type de cheveux (19.20€ et 22.30€ les 280 et 250ml)

Au début, je croyais que c'était une huile mais en fait, il s'agit d'un soin en spray pour hydrater, déméler, protéger et faire briller les cheveux.. Pourquoi pas mais je ne suis pas fan du tout de l'odeur..
Quant aux échantillons, pourquoi pas, à tester !!





LA SULTANE DE SABA / Gommage au protéines de soie - 40ml (34€ les 300g)

Marque et style de produit que j'aime bien. Par contre, l'odeur me dérange un peu, on verra en testant !
Puis Birchbox a essayé de nous refourguer des produits non utilisés de la box du mois dernier.. Bof..









COLOR CLUB / Vernis Gala's Gems Collection teinte "Heirloom Pearls" - Full Size (17€ les 4 vernis)

Un vernis, je dis oui ! Le marque est pas mal et la couleur est jolie.. Par contre il me semble en avoir déjà un de couleur similaire.. A voir !






BE FINE / Crème de nuit - 10ml (25€ les 50ml)

Alors là, je suis vraiment curieuse ! Une marque que je ne connais pas et en plus qui à l'air naturelle : pas de paraben, d'allergènes.. et non testée sur les animaux !
En plus ça donne très envie : crème de nuit au chocolat et grains de riz souflés ! Hummm
A tester au plus vite !









EGYPTIAN MAGIC / Crème - 7.5ml (25€ les 59ml ou 40€ les 118ml)

THE crème dont tout le monde parle !
A la base crème hydrante qui pulvérise tout sur son passage (rougeurs, boutons ect) il y aurait aussi de multiples autres utilisations !
C'est cool je vais pouvoir la tester !







 THE BALM / Crème joues et lèvres teinte "Pie" - 0.57g (25€ les 20g)

Packaging à croquer (c'est le cas de le dire !) mais pas fan du style du produit.. A tester en tant que blush, à voir..


















GOODIE




CACOLAC / 15cl
Jamais gouté ! Bah ouais lol Petite, j'ai trop bu de lait chocolaté.. Du coup maintenant ça m'ecoeure un peu.. Et en plus froid ! Mouais bof.. Je gouterais mais pas sur d'aimer..


Et voilà !!

Alors, qu'en pensez vous? Moi je suis moyennement emballée.. Produits qui ne correspondent pas trop au thème (à part le goodie, la crème de nuit et blush the balm) ou réchauffé (le gommage).. Mais bonne découverte pour le masque de nuit et la crème Egyptian Magic que j'avais envie de tester !



Et vous, qu'avez vous eu dans votre box ?





* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook / Instagram : lilomakeup / Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire