jeudi 25 juillet 2013

[Produits fini] Bye, bye, On fait un peu de tri !!

Coucou à tous !!

Ce soir, petit article concernant les produits que j'ai terminés.
Rachètera, rachètera pas?
C'est ce qu'on va voir tout de suite !



Gels Douche / Shampooing

(De gauche à droite)

- Shampooing Sephora Cranberry-Litchi : Produit que j'ai acheté en soldes en hiver dernier. L'odeur j'ai bien aimé mais le produit en lui même bof.. Ce n'est pas vraiment un shampooing à proprement parlé. Pas de soin ou autre. Sa lave et c'est tout. Je ne reprendrais pas.

- Gel douche The Body Shop White Musk : J'avais eu ce produit dans un coffret de la gamme White Musk car j'adore le parfum et donc j'ai adoré le gel douche ! Mais je ne sais pas si je rachèterais car ce n'est quand même pas donné..

- Gel Douche DOP Douceurs d'enfance à la Madeleine : J'ai A DO RE !!!! Un must have pour moi ! Odeur hyper gourmande et qui reste sur la peau ! Un vrai régal ! A racheter encore et encore sans hésiter

- Gel douche Yves Rocher Jardin des Nymphes : Edition limitée de l'an dernier. J'en avais marre d'avoir plein de miniatures alors j'ai voulu les terminer :) 

- Gel douche Palmolive Thermal Spa : Flaçon énorme que j'avais acheté en Espagne il y a déjà un bon moment ! La texture est très spéciale, ça fait vraiment gel, un peu gluant mais très appréciable. L'odeur sens très bon mais un peu lassante, c'est pour ça que j'ai eu du mal à le terminer. Je ne sais pas si ce produit est trouvable en France mais je ne le rachèterais surement pas (ou alors tester une autre odeur)

- Gel douche l'Occitane à la Verveine : Je l'avais eu dans une box. Au début, l'odeur fait beaucoup penser aux produits anti moustiques mais après je m'y suis faite et j'ai beaucoup apprécié ! Seul point faible : le prix, raison pour laquelle je ne rachèterais pas.

- Gel Douche DOP crème Framboise : alors entre celui à la madeleine et celui ci c'est juste devenu mes gels douche préférés !!! Les DOP sont géniaux et les odeurs sont à tomber ! Ils vont vite devenir mes gels douche chouchous

- Shampooing L'Oréal Expert Absolut Repair : produit eu dans une box également.. Pour cheveux secs. Pas vraiment vu de résultats spectaculaires (même si ok, c'est un petit format). Vu le prix je me contenterais de mes autres shampooings cheveux secs, tout aussi biens.




Visage


 - Gel nettoyant Yves Rocher gamme Hydra Vegetal : Plutot agréable, frais et léger. Il nettoie bien la peau et la laisse douce. Niveau hydratation je suis pas convaincu mais avec les promos Yves Rocher ça fait un bon produit pour pas trop cher..

- Garnier Pure 3 en 1 : certainement mon nettoyant visage préféré ! Il s'utilise aussi bien en masque ou exfoliant. Bon, ces 2 fonctions ne sont pas top top mais ce n'est pas le principal. Je rachèterais !!



 Ongles

 
 - Bain dissolvant express Sephora : Une super innovation !! Et, contrairement à ce que j'ai pu lire, pas d’effritement (à par là, à la fin) et pas de coloration des doigts. J'en ai déjà un autre mais j'achèterais bien aussi une autre marque la prochaine fois pour tester..

- Quick Dry ESSIE : Ok, je vous l'accorde, il n'est pas totalement fini.. Mais même à l'utiliser toutes les semaines il a fini par sécher, à faire des patés.. Bref, l'horreur.. Je ne rachèterais pas.



Maquillage


Mascara They're Real de Benefit. Très bon mascara, j'ai beaucoup aimé l'utiliser. Il fait de très joli cils, sans paquets et les allonge assez bien. Pas de rachat pour le moment car j'ai énormément d'autres mascaras à finir avant..



Divers


- Dentifrice TeraXyl X-lite White perfection : Très très bonne découverte !! J'ai adoré l'utiliser !! La texture est assez spéciale, mi dentifrice pate, mi gel.. Et ça mousse tellement !!! Pour la blancheur je n'ai pas vraiment fait de différence. J'en ai un 2e et je pense que je rachèterais !

- Shampooing sec Sephora : Gros gros Flop ! Aucun effet et flaçon vide en 4/5 utilisations (alors que je n'en mettais pas une tonne à chaque fois..)

- Gel anti bactérien, Primark : Gel que j'ai acheté l'an dernier à Primark à Londres. L'odeur d'alcool n'était pas trop prononcé par rapport à d'autres gel nettoyant. Bien mais bon un basic :)



Et voilà, c'est tout pour mes produits finis du moment !





Et vous, quels sont vos derniers produits terminés?





 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook   /  Instagram : lilomakeup  / Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire