jeudi 18 juillet 2013

[Glossybox] Juillet 2013 / Le Grand Bleu

Me revoici pour mon 2eme article :)

Voyons maintenant la Glossybox de Juillet.

Tous les mois, j'ai hâte de voir le thème du mois prochain. Le mois dernier, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu le thème accompagné d'une jolie boite bleu lagon à coquillages ! Mais est ce du marketing ou allons nous recevoir une telle box? Eh bien la réponse est bien la 2eme ! Je suis totalement fan !!!!



Les yeux du mannequin du Glossymag font rêver et la boite est superbe. On se sens déjà plonger dans l'eau !




Même le papier de "soie" est aux thème, quel plaisir des yeux une telle box (faut dire que je suis hyper fan de la déco marine en général)

Et avant de commencer à vous présenter les produits, je dois dire qu'ils n'ont pas fait dans la dentelle ce mois ci ! Ca rattrape une box anniversaire un peu fade..






PHYTOBRONZ - 30 capsules / FULL SIZE 14.50€

Prépare la peau au soleil et préserve le bronzage. Minis vacances de prévues cette années (septembre?) donc je pense que je ferais la cure, je n'est encore jamais testé ce genre de produit.















BEAUTYBIRDS - Fly High ! / 75ml FULL SIZE - 9€

Gel tonifiant, rafraichissant et revitalisant pour les pieds après une longue journée de marche (ou soirée).
Ayant les pieds assez fragile, il est vrai qu'à un moment j'aimais bien utiliser ce genre de produit. Ça soulageait vraiment, à tester !













BATISTE - Shampooing sec Edition Tropicale / 50ml environ 2€ FULL SIZE

Alors là wahou !!! J'ai déjà un shampooing Batiste qui commence à se vider et j'avais très envie d'en racheter un. J'avais vu qu'il y en a eu un dans la Birchbox du mois dernier et j'étais dégoutée de l'avoir ratée.
En plus celui ci est l'édition tropicale, ça doit sentir trooop bon !!!











YVES ST LAURENT - Rouge pur couture, vernis à lèvres / 2x3 échantillons de 3 couleurs différentes - 29.90€ les 6ml

J'avais très très envie de tester ce produit mais le prix est quand même assez repoussant.. Je vais pouvoir tester c'est top !!! En plus, un pinceau est fourni ! 2 teintes rouges et 1 corail








OPI - Vernis teinte "Mod-ern Girl" / 15ml FULL SIZE 13.90€

Re Wahou !!! Au début, mes yeux ont direct été attirés par ce vernis mais comme il y a environ 2 mois on avait eu un vernis dont le flacon ressemblait étrangement à un OPI, je ne me suis pas faite d'illusions. Mais quand j'ai vu la marque j'étais sur le c** !
La couleur est en plus parfaite et ce n'est pas un mini vernis mais bien un vrai de vrai Gros OPI <3






GOODIE


Elastiques à cheveux couleurs néons. J'adore !!!! Et ils ont l'air d'assez bonne qualité.





Et voilà !!!
Alors, non, non, vous ne rêver pas, juste un seul produit n'est pas Full Size !! Qu'est ce qu'on a été gatées ce mois ci !! Si sulement toutes les box pouvaient être comme ça !
Un Grand Merci Glossy !!!! <3





Et vous, qu'avez vous eu?

4 commentaires: