jeudi 4 juillet 2013

[Haul] Achats de Juin 2013

Salut à tous !!
Désolé pour l'absence mais en ce moment pas trop le temps et la motivation.. Je sais pas pourquoi..

On se retrouve alors pour un (petit) Haul, de tous mes achats du mois de Juin !
C'est partit !




H et M


Accessoires : pinces, chouchous et headbands


Tee shirts de la collection Basics, à 4.95€ pièce (sauf le violet qui est de la collection Divided mais au même prix)




Jupe longue noire, collection Basics, 14.95€



 Marinière manches 3/4, collection Basics, 9.95€


Autres accessoires : vernis, porte clefs makeup et attache cheveux






FOREVER 21




1ere fois que j'allais dans ce magasin (Rosny 2) et c'est vraiment incroyable la taille et le choix (et le monde...) !!! Pas eu envie de fouiller alors j'ai ramener que ces petites bagues...




VENTE PRIVEE



Vente privée Sampar, ça valait trop le coup, j'en ai profité ! 4.50€ le démaquillant; 6€ le fluide hydratant et 9€ le masque de nuit !




YVES ROCHER



Nettoyant visage Thé vert et un gel douche pamplemousse. Plein d'échantillons et en cadeaux : un mini sac isotherme et un mini mascara Sexy Pulp




MAC



Ràl Pink Plaid (mat) Depuis le temps que je louchais dessus !!





MONOPRIX



Ce jour là, il y avais une promo : dès 30e d'achat, 20% de réduc ! J'en ai profité ! Vernis boujois, un superbe vert pastel "Green Fiz" ; Ràl Revlon Just Bitten Kissable teinte "Rendez vous", un très beau orange ! Je suis à fond dans cette couleur en ce moment ; Ràl Gemey Colorsensationnal Vivids teinte "Shocking coral", la couleur parfaite, j'ai flashé dessus !




iHERB



Shampooing Desert Essence au citron ; 2 thés Celestial à la cerise et à la pomme/cranberry ; Lotion purifiante Thayer's ; pinceau Real Techniques (que j'avais oublié la dernière fois) ; Mon Freebies : un baume à lèvres grenade Madre Bees ; Mon cadeau : un mini stabilo :)



Et voilà ! Je me suis quand même bien lachée !





Et vous, quels ont été vos derniers achats?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire