vendredi 14 juin 2013

[Nails] Mes 10 vernis pour le printemps/été 2013

Coucou les filles comment allez vous?


Ce soir, c'est présentation de mes 10 vernis préférés pour le printemps/été ! C'est partit !







Voyons les plus en détail ...


















(De gauche à droite)

Kiko - 357 - Un très joli orange flash. Je l'ai en ce moment sur les ongles mais il est quand même bien plus foncé qu'on croirait..
Kiko - 389 - Alors là c'est le contraire on croirait qu'il est pastel mais en fait il est limite fluo, j'adore !!
Kiko - 395 - Holographique. Ideal en toutes saisons. Avec ses reflets changeants, au soleil il est juste magnifique !
Essie - Lights - Un vrai rose Barbie fluo, J'adore !!!
ELF - Lilac - Violet Lila un peu pastel, très joli, un bon basic



 
(De gauche à droite)

 Bourjois - Corail Magique 05 - Un superbe corail pailleté doré. Très joli et pinceau ultra pratique, j'aime beaucoup cette marque de vernis
H et M - Going Banana - J'aime beaucoup ce vernis, un très beau jaune qui ne fait pas "maladif" comme certains.. Il est légèrement pailleté
Sephora - Lime Cocktail - Un vert pomme parfait !
Sephora - Hippie hippie shake - Je ne sais pas trop comment expliquer cette couleur. Un rose/rouge pailleté, j'ai craqué dessus en le swatchant en magasin !
Color Club - Aquarius - Assez ressemblant au 389 de Kiko mais tirant plus sur le turquoise





Et voilà !! Et vous, quels sont vos vernis indispensables pour cet été?

4 commentaires: