mardi 18 juin 2013

[Glossybox] Glossy fête ses 2 ans !

Coucou les filles vous allez bien? Moi oui super :)

Ce soir, je vais vous présentez la Glossybox de ce mois ci, celle de leur 2e anniversaire !
Je pense faire partie des 1ere à l'avoir reçue alors je m'empresse de vous faire l'article !!




/!\ Si vous ne voulez pas savoir ce qu'elle contient, n'allez pas voir la suite ....


















Le petit mot/menu, toujours plié en 2, très bien pour ne pas tomber "malencontreusement" sur ce qu'elle contient... ; Le Glossymag, toujours intéressant et ........... Pas de boite rose ce mois ci mais une superbe pochette/trousse beauté en matière style imperméable en tant que goodie ! J'ADOOOORE <3


























 Voyons maintenant les produits + en détail



 FILOSOFILLE / Vernis - Full Size (5.90€)
Moi qui, le mois dernier voulait un vernis rouge, voilà qui est fait ! A voir si maintenant il est vraiment rouge rouge !






EUGENE PERMA / Masque réparateur solaire - 30ml (21€ les 125ml)
Pourquoi pas.. Avec mes cheveux un peu bof, un masque de bonne marque ne peut que leur faire du bien ! Hate de tester





SMASHBOX / Full Exposure Mascara - 4ml (20€ les 9.5ml)
Très contente de ce produit surtout que c'est une marque que j'avais très envie de tester ! Et puis j'aime beaucoup les mascaras de petit format. La brosse est assez grosse.





PAYOT / Design lift visage - 15ml (75€ les 50ml)
Encore un produit Payot, cool ! Puis celui là, je pourrais l'utiliser ! J'adore l'odeur






FIGS ET ROUGE / Baume à lèvre - 12.5ml (5.89€)
Le coup de coeur de la box ! Marque que je ne connais pas. Ca l'air top ! Le baume est coloré et sens super bon ! Seul bémol : la matière du packaging qui fait très cheap et l'application qui, à mon avis n'est pas simple.. 





2eme Goodie : Un miroir de poche Natacha Birds !




Et voilà pour cette box !!!!
Très bonne surprise malgré des produits de petits formats mais de qualité !
Et énorme coup de coeur pour la trousse <3


Pour plus de détail et/ou vous abonner : ici





Et vous, que pensez vous de cette box? Qu'avez vous eu?

2 commentaires:

  1. kikou moi aussi j'ai eu la même box :) super la trousse tres pratique ,super contente aussi pour le mascara je voulais trop testé cette marque .je suis assez satisfaite de ce mois ci :) gros bisous ma lou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais tester cette marque aussi donc nickel ! Contente de cette box

      Supprimer