jeudi 13 juin 2013

[Makeup] Smooky noir

Coucou comment allez vous? Moi bien, je ne travaille pas et demain non plus donc c'est cool  Malgré le temps pourri..

Aujourd'hui, je vais vous montrez mon makeup du jour : un smooky noir, tout simple, mais j'adore ce maquillage !
C'est partit !




Voici ce qu'on veut obtenir





Après avoir appliquer ma base à paupière (Urban Decay), j'ai mis 2 bonnes couches de fard "Carbon" de MAC puis j'ai appliqué une couche du fard "Blackout" de la palette 15e anniversaire d'Urban Decay






Pour donner un petit "plus", j'ai appliquer en coin externe le fard "Half Truth", toujours de la palette 15e anniversaire d'Urban Decay..



Au pinceau biseauté, on trace un trait de fard sous l'oeil, avec de nouveau le fard "Blackout" puis un petit trait de liner...





Du mascara (pour ma part Ultra Tech de KIKO), et le tour est joué !!



Quelques photos














































Et voilà ! Qu'en pensez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire