lundi 31 décembre 2012

[HAUL] Décembre 2012 - Beauté + Mode !

Bonjour les filles ! Comment allez vous ce matin en ce jour de réveillon?

Pour ma part, ce sera en famille avec encore une partie de cadeaux de Noel à ouvrir !! hihihi


Je vais vous montrer mes petits achats du mois, en beauté et en mode ! Allez, GO !



LUSH


- Savons Porridge et Karma, j'ai craqué sur leurs odeurs, pourtant TRES différentes toutes les 2



THE BODY SHOP


Pour 3 produits signalés achetés, le moins cher des 3 était offert. J'ai donc pris le coffret en forme de sucette avec des baumes à lèvres pour le Noel de ma soeur et moi je me suis pris :
- le lait démaquillant aux algues. J'ai déjà le soin de nuit et je l'aime beaucoup donc on va tester le démaquillant
- le nettoyant purifiant de la gamme Arbre à thé. Pareil j'ai le soin de nuit, on va tester tout ça !!


KIKO


Promo chez KIKO !
2.90€ les crayons et à partir de 3€ les fards à paupières + 50% de réduc sur quelques produits de la collection Noel, j'ai donc pris la houppette pour mettre plein de paillettes sur le corps hihi

FAP n°111 et 113

Le 113 me fait penser un peu à Plumage de MAC mais en pailleté.

Ils sont tous les 2 assez "métalliques" j'ai craqué !












Crayon rouge à lèvres Glossy - Teinte n°10

















Et maintenant, voyons les achats mode !


WE



Promo chez WE : dès 2 articles achetés, vous payer le prix indiqué en rouge et non le prix de base.

Robe style soie, resserrée à la taille. J'ai craquée, elle est trop trop belle, la couleur, j'adore !
Big Tee Shirt rayé noir, chair et doré pailleté <3


H ET M et GEMO



Jean métallique scarabée H et M. Un vrai coup de coeur ! Quand je l'ai vu en vitrine, je suis rentrée direct dans le magasin ! Impossible de repartir sans ! <3 <3

Pareil pour cette robe de chez Gemo, un vrai coup de coeur ! Sur le coté gauche, sa fait un effet de manche "sirène" (oui, j'appelle ça comme sa mais je sais pas comment dire autrement lol). Bleue électrique, elle est juste parfaite ! (mais elle le sera encore plus quand j'aurais perdu 1 ou 2 kgs lol)



Et voilà mes petits achats ! Qu'en pensez vous?





PS : Je vous souhaite un très bon réveillon du nouvel an ! Et rappelez vous, SAM : celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas =) Et je vous dis à l'année prochaine ! hihi

5 commentaires:

  1. J'adoooore le jeans trop beau!
    Rolala les reduc chez kiko, la chance!

    Zouilles!

    RépondreSupprimer
  2. a super tes achats ma lou ,j'adore tout lol
    les solde de chez kiko halala tu a fait une bonne affaire ;les fards sont magnifique gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. joli craquage ! j'ai vu la collec de noel en promo aussi mais je n'ai pas craqué :p

    RépondreSupprimer