samedi 22 décembre 2012

[Glossybox] Décembre 2012 - Hautes Résolutions

Coucou les filles !
De retour, désolé de cette absence mais j'étais surbooké avec le boulot, et pas mal fatiguée donc j'ai eu aucune envie de passer vous faire des articles..

Ce soir, je vais vous présenter la Glossybox de décembre, la Haute Résolution !
C'est partit !





Une belle boite argenté pour les fêtes, le glossymag et un bon de réduction Zalando..




Un beau papier de soie noir (j'en ai vu pas mal qui on eue un papier noir étoilé..) avec un ruban argent.
Les goodies :
- Une pochette de sac en simili cuir
- Un headband noir et argent


/!\ Si vous ne voulez pas savoir ce qu'elle contient, ne regardez pas la suite





La Sultane de Saba - Lait corporel Thé vert-Gingembre - 40ml (25€ les 150ml)


J'adore, hate de tester, sa sens super bon !!! Et les produits de cette marque sont vraiment tops !













MAVALA - Mini Color teinte "Honululu"
Full Size - 5€


J'adore, très bonne surprise ! Du mavala et une couleur magnifique que demander de mieux :)













FORTE PHARMA - Calori light
Full Size de 30 gélules - 8.60€

A prendre lors de repas copieux (tiens tiens, c'est les fêtes..) afin de capter 50% des graisses que vous avalerez.

J'y crois pas et puis je suis pas adapte de ce genre de produits..
Les fêtes c'est aussi fait pour ça : bien manger et mettre le régime de coté ! C'est pas pour 2/3 repas que c'est la fin du monde..

Bref, un produit que je n'utiliserais pas








PERFECT MAKE UP - Ombre à paupières mousse teinte ? pas noté mais c'est un rose très clair.
Full Size - 7.50€

La déception de la box. Je ne connais pas cette marque mais elle me fait penser à une marque bas de gamme que l'on peut trouver dans les foire fouille ect
Je dis pas, on peut parfois trouver de bonnes choses mais là bof bof
Odeur infecte dommage car la texture est très sympa et facile à travailler mais même la couleur n'est pas top, sa ressort blanc au lieu de rose...
Je n'adhère pas du tout





MODEL CO - Duo à lèvres (pas de teinte non plus lol)
Full Size - 28€

Bon produit, j'en ai déjà un de ce genre et c'est très pratique !
Pas encore testé mais le gloss n'a pas l'air très collant et le ràl assez pigmenté..











Ultra pratique, un miroir de l'autre coté !!!
















Swatch


















Et voilà !!!

Dans l'ensemble une bonne box, 3 produits makeup c'est super et puis j'aime aussi beaucoup les goodies :)


Et vous, vous avez eu quoi dans votre box?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire