samedi 8 décembre 2012

[Cosmopolitanbox] Décembre 2012

Hello les filles comment allez vous? Moi mieux !

Je viens vous présenter la toute nouvelle box beauté mise sur le marché : la Cosmopolitan Box !!

Sa fait à peu près 1 mois et demi que je l'ai commandé et j'étais bien impatiente de la recevoir ! Je vais donc vous la présenter et vous donnez mon avis =)
Si vous ne voulez pas savoir ce qu'elle contient, n'allez pas plus loin ;) C'est partit !!




Voici comment elle se présente. Un peu plus grande que la Glossy, simple mais efficace :)





Le pochon, tout simple lui aussi mais j'aime bien les pochons et puis on peut toujours les réutiliser !






J'ai pris l'abonnement avec le magazine Cosmo pour 1€ de plus comme sa, pas besoin d'aller en librairie (comme je sais jamais quand il sort) + le menu +  une carte cadeau de 10€ à valoir sur le site Beautyst


Voyons maintenant les produits !



TOPICREM - Corps scintillant - 200ml - Full Size

Lait corps pailleté. Sa sens hyper bon et sa à l'air d'être assez nourrissant... Un bon produit.














ESSIE - Vernis"Skirting the issue" - Full Size

Un superbe rose fushia très foncé, limite bordeaux Hate de l'essayer !

















PIERA by Pier Haugé - Pure Hydratant - 40ml - Full Size


Soin pour peaux déshydratées.

Je pense que c'est un bon produit, hate de le tester !













Miniature de parfum Nina Ricci - Mademoiselle Ricci - 4ml

J'adore cette miniature ! Je suis pas une collectionneuse mais j'avoue que sa donne envie de collectionner les minis flaçons de parfums. Pas fan de l'odeur par contre mais c'est super beau pour garder, c'est très classe !







Le goodie de la box, un miroir de poche Filoso-fille dans sa petite pochette en velours.

















Mon avis sur cette 1ere box : Plutot pas mal même si je m'attendais peut être à mieux (je sais pas pourquoi, je vois pas pourquoi elle aurait été exceptionnelle lol)
Par contre ce qui m'a beaucoup déçue c'est qu'on a eues toutes les mêmes produits ! 2 produits dans la box pour peaux sèches et déshydratées.. Ok c'est l'hiver mais ce n'est pas toute notre cas.. C'est vraiment ce qui m'a le plus déçue.. Il me semble pourtant avoir rempli un profil (?)
Je vais quand même continuer mon abonnement et attendre ma box avec grand plaisir chaque mois !




Et vous, avez vous commandé cette box? Qu'en avez vous pensez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire