dimanche 4 octobre 2015

[Glossybox] Octobre 2015 - La Gourmande



Hello à tous, comment allez vous ?
Moi super. Désolé d'être un peu moins présente en ce moment. Pas facile à gérer avec l'école mais j'essaye de programmer mes articles autant que possible.

Bon, allez arrêtons le blabla et passons à l'article du jour : La Glossybox d'Octobre !!

Je l'ai reçue assez rapidement alors si vous ne voulez pas savoir ce quelle contient, n'allez pas lire la suite :)




J'attendais cette box avec impatience car le thème est plutôt sympa et puis Glossy nous promettais du Too Faced... Plein de gourmandises qui laisse penser à des produits qui sentent bons, de jolies recettes dans le menu, voyons un peu si elle en vaut le coup.
Déjà, 2 petits chocolats Lindor qui me font penser à Noel :-)


MATRIX BIOLAGE / Soin revitalisant pour cheveux fins - 50ml (20€ les 250ml soit 4€)
Découverte d'une marque (professionnelle) et profil respecté. Ca fait plaisir ! Reste plus qu'à voir si le produit est efficace. Par contre, l'odeur est agréable mais pas gourmande pour être dans le thème.


LA CASSIDAINE EN PROVENCE / Gel douche caramel lacté - 50ml (9.50€ les 250ml soit 1.90€)
Hum alors là on est carrément dans le thème !! Et un produit 100% Français ! On se mangerais la peau ;-)


HUYGENS / Gommage visage - 10ml (19.90€ les 50ml soit 3.98€)
Tiens, tiens, le revoilà ! Vous le verrez très bientôt dans un autre article sur le blog. Un top/flop. Je vais essayer de l'utiliser un peu plus vite cette fois ci.


NAILS INC / Vernis teinte "Montpelier  Walk" / Full Size de 10ml (14.90€)
Très jolie et c'est vrai que la couleur, très douce et nude, fait "lait" mais un pe déçue de retrouver encore un vernis dans une box.


TOO FACED / Bronzer chocolat - 2.5g (26€ les 10g soit 6.5€)
Ah, le voilà !! Je me doutais bien que ça serait celui là :) J'adore l'odeur !! Et puis, avec l'école on commence à manier le bronzer donc super je vais pouvoir m'en servir !! Et il est mat ça c'est cool !




Et voilà pour cette box !
Je suis plutôt contente car le profil est respecté mais déçue pour certains produits que je ne trouvent absolument pas dans le thème. Mais tout sera utilisé et ça, c'est bien trop rare pour être souligné !




Et vous, qu'avez vous eu dans votre box ? Elle vous tente ?







5 commentaires:

  1. Arghhhhh pourquoi je n'ai pas la mienne ?
    Trop envie de voir ce qu'ils vont me glisser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement !!! (et ma Glossy est en route..)

      Supprimer
    2. Lol j'espère avoir ma Glossybox vendredi. Sinon j'ai une partie de ma commande Showroom Privé et celle de Beauté Privée qui vont arrivées tout bientôt ! #punaisekeskejedépense

      Supprimer
    3. J'adore ce # ! Moi j'attends Sephora !

      Supprimer