vendredi 16 octobre 2015

[Flops] Ces produits qui m'ont déçus !




Bonjour à tous comment allez vous ?

Peu de temps après les produits finis, passons maintenant aux flops !
Voyons donc d'un peu plus près ces produits qui n'ont pas été à la hauteur de mes attentes.. (ou pas à la hauteur du tout..)



Et voilà les dégats !! Oui, il y en a..
Parmi eux, je vous en montrerais quelques uns en détail juste après. Voici déjà les autres :

- Top Coat Gel Essence. Aucun effet gel sur mes ongles et, en séchant, il laissait comme des espèces de bulles sur le vernis. Trop bizarre !

- Nettoyant mains Clémentine de The Body Shop. J'en ai fait une overdose de ces produits, je ne peux plus les sentir, et encore moins celui ci dont l'odeur est beaucoup trop entêtante.

- Shampooing Anti Pelliculaire Yves Rocher. Comme beaucoup de shampooings, mes cheveux ne l'ont pas supporté, il me les alourdissait beaucoup trop.

- Gel Aloé Vera Etre Belle. L'Aloé, je dis oui, j'adore mais là, ce n'est pas possible !! Je l'avais reçu dans une box juste avant de partir en vacances donc je m'en suis servie pour moi et mon homme en cas de petits coups de soleil. Aucun effet, il pu et il coûte un bras ! Next !

- Gommage corps au Monoi de Baija. J'attendais beaucoup de ce produit et j'ai du trop attendre avant de l'utiliser mais la texture était assez liquide, collante.. J'ai eu la peau grasse pendant des heures ! Une horreur. Et l'odeur bien trop forte à mon goût. Pourtant j'adore le Monoi.

- Crayon noir BadGal de Benefit. Soit disant waterproof.. Mouais tu parles ! Il ne marque absolument pas la muqueuse et même sur la paupière sa tenue est ridicule ! C'est pas cool Benefit !

Stylo Dissolvant Models Own
Ce produit n'a jamais eu aucune utilité ! Déjà à peine reçu les mines étaient toutes séchées.. Une correction et la mine est déjà remplie de vernis, impossible de le réutiliser ! Et puis du coup il a moisi.. Je vous raconte pas l'odeur !

Mascara Physician's Formula
C'est là qu'on se rencontre que certains produits naturels sont moins efficaces. C'est dommage mais il n'a vraiment eue aucune action.

Gommage visage Huygens.
Je l'avais reçu dans une box. 1ere utilisation super, à la limite du Top et puis 2eme utilisation (ok, pas 1 semaine après mais pas des mois non plus..) : produit tout séché !!! Dommage



Et voilà pour mes flops du moment. Il y en a pas mal mais c'est vrai qu'en ce moment j'essaye vraiment de tester ce que je peux afin de faire du tri car mes tiroirs débordent !




Et vous, quels sont les produits qui vous ont déçus ?

2 commentaires:

  1. Joli panier et bien divers. 3 produits en commun dans ma salle de bain ;-) merci pour le gommage visage Huygens car sans ton avis je l'aurais mis de côté en attendant de finir les autres. Il faut que je tente le nom buy challenge mais j'ai peur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien car malgré tout c'est un bon produit ! Olala oui moi aussi il faudrait que je m'y mette !

      Supprimer