jeudi 30 avril 2015

[Miam] L'épicerie Japonaise : CandySan !!


Coucou !!! Comment allez vous? Moi ça va bien :-)

Petit article un peu spécial aujourd'hui pour vous présenter une épicerie en ligne asiatique ... Alors, vous avez deviné? On l'a vois partout sur le net en ce moment !

Il s'agit de : Candysan !!!!


J'ai vu plusieurs vidéos sur Youtube et du coup ça a titillé ma curiosité. Après les produits Américain, voici donc les produits Japonais !

Après avoir flâné sur le site pendant un petit moment à essayer de trouver mon bonheur, j'ai donc passé commande !






J'en ai eu pour 26€ donc je trouve ça plutôt raisonnable.
A savoir que les frais de port sont calculés suivant le volume de votre colis. Moi, j'en ai eu pour 12€

J'ai passé commande le 13 mars. Et la livraison est vraiment très rapide !!! Environ 10j. Au top !

Alors, voyons voir le test, produits par produits. Dégustation dans le jardin avec mon homme, au soleil.. C'était super !



 KARUJAGA Salé
0.98€
http://www.candysan.com/product.php?id_product=926

Un coup de cœur, on a vraiment adoré !! Des petits gâteaux apéro gout pomme de terre légèrement salé (ni trop peu ni de trop, parfait !) et pas trop gras. Ça a un peu le goût de frites (normal en même temps haha) J'en reprendrais !























JUICE GUMI Litchi
1.40€
http://www.candysan.com/product.php?id_product=992

Un autre coup de coeur ! Le goût est vraiment là. Impression de manger un litchi ! Sans faire goût chimique ! Miam miam
J'en reprendrais et aussi dans d'autres parfums !























 HAPPY NIKUKYU Pomme
0.90€ 
http://www.candysan.com/product.php?id_product=1286

J'ai craqué sur ces bonbons trop kawai. J'ai pris 2 paquets et j'ai eu des pattes de chats et de chiens (pas de différence à part sur le paquet). Assez déçue. Le goût de pomme n'est pas trop présent et la texture est bof.. Y'a une espèce de "farine" qui m'a un peu dérangé. Bon, c'est mangeable mais je n'en reprendrais pas. 























SUPER COLA
1.37€ 
http://www.candysan.com/product.php?id_product=950

Le produit surprise. Je me doutais bien que ça devait un peu piquer mais à ce point !! En fait, c'est un petit bonbon dur et rond au coca. Le dessus est enrobé de poudre TRES piquante (les têtes brulées à coté c'est rien du tout) puis ensuite c'est un bonbon normal et pour finir, à l'intérieur il y a encore une espèce de poudre pétillante. Vraiment très bon !! Le coca est délicieux, j'adore (même si le début est un peu difficile haha) !







 POKEMON GUMI
0.98€
http://www.candysan.com/product.php?id_product=1405

3 goûts de bonbons à mixer pour obtenir un autre goût ! Assez déçue. Je trouve que les goûts ne sont pas assez présent et puis je n'aime pas trop la texture.. Après c'est rigolo d'en mélanger 2 car c'est vrai que les mélanges marchent assez bien. Mais je ne suis pas plus convaincue et je n'en reprendrais pas.




















 POCKY Panda Cookie and Cream
1.17€
http://www.candysan.com/product.php?id_product=33

Encore un coup de coeur ! Purée ce que c'est bon !!!
Un chocolat blanc avec des éclats de biscuit.. Miam miam miam ! Une tuerie. Ça me donne envie de tester les autres parfums.






















PUCHO Disney
1.55€

Apparemment ce produit n'est plus disponible et c'est bien dommage !! Petits bonbons style Créma avec des petits morceaux gélatineux à l'intérieur. Le goût est au litchi donc on adore ! Vraiment très bon, peut être un peu dur mais au moins on le mange pas trop vite :-) Et le must : un petit goodie surprise !!!
Dommage qu'ils ne soient plus vendus mais il en existe plein d'autres, je pense que je testerais. 























OREO CHOCOLATE BAR
0.94€
http://www.candysan.com/product.php?id_product=775

Une tuerie !! Ca n'a pas spécialement le goût de l'Oréo mais c'est délicieux ! Et pas de mytho, ça ressemble bien à la photo du paquet. Miam !






















 CHOCO EGG
1.51€
http://www.candysan.com/product.php?id_product=1511

Très bon. Ressemblant au Kinder mais pas tout à fait pareil. Mon homme préfère ceux là, moi, les Kinder :-) Mais bon, c'est chipoter pour rien là :-)

 Petite histoire. A la base j'avais pris les pokemon et les Disney. Mais à la livraison, pas de Disney mais des Mario. En allant sur le site, j'ai vu qu'ils étaient en rupture. Bon, pas grave mais dommage ! Faut pas se la cacher c'est surtout pour les cadeaux hihi Et puis, en mettant ma commande sur leur facebook en précisant (gentiment) l'erreur, ils m'ont renvoyé un mail en me disant qu'on me renvoyait les Disney ! Youpiiii !
 






CUP NOODLE Cheese Curry
1.37€
http://www.candysan.com/product.php?id_product=1001

On est fan de nouilles à la maison pas vous? Et celles ci sont originales :-)
Des bouts de fromage style mimolette qui fondent avec l'eau et qui, du coup, donnent le goût. Bon, au final on le sent pas trop, le curry est plus présent..
Et les autres petits morceaux sont des petits bouts de viande séchées. Je pensais que ça allait être écœurant eh bien pas du tout ! C'est très bon et pas fort. 
























Et puis, dans chaque colis, il y a des petits plus :



 Ce n'est pas vendu sur le site donc je ne pourrais pas vous dire ce que c'est. Ce sont de minis bonbons qui explosent en bouche (les violets). La sensation est hyper bizarre, je n'aime pas du tout.. Mais le goût est délicieux (au raisin je pense). Et les petits blancs n'ont pas spécialement de goûts.























Alors là, j'adore la boite ! Mais les bonbons.. Un peu (beaucoup) moins.. Impossible de détecter les goûts..















Et voilà pour mon petit test miam :-)
J'ai vraiment adoré ! Tous les produits sont vraiment sympa. Et puis, contrairement à ce que je pouvais croire, les goûts ne sont pas spécialement chimique, gras..
Je pense que je vais très bientôt repasser commande !

Je vous relaisse donc les liens du site :
- Site : ici
- Facebook : ici



Et vous, connaissiez vous ce site, qu'en pensez vous ? Qu'avez vous commandé ? Qu'est ce qui vous tente ?

6 commentaires:

  1. Sympa ce nouveau thème !
    Ça donne envie vos tests :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Ca me donne envie de refaire un test miam haha

      Supprimer
  2. ça fait un moment que j'hésite à commander mais tu m'as donné envie ^^
    Juste une petite question : sachant que ça vient du Japon, y a-t-il des frais de douane ?
    Bisous et merci pour tes avis sur les produits :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :-) Oh eh bien tant mieux alors si je t'ai donné envie (ou pas pour ta CB hihi) Aucun frais de douanes pour ma part ! Je n'ai pas lu tous les articles sur le site mais il ne me semble pas avoir vus de frais non plus. On est jamais à l'abri avec les sites étranger quels qu'ils soient donc faut tenter !! N'hésite pas si besoin. Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ca ferait une bonne vidéo pour la prochaine fois :-) une dégustation de produits !

      Supprimer