dimanche 18 janvier 2015

[SWAP] Swap de Noel entre Best !


Bonjour à tous :-)
J'espère que vous allez bien
Désolé de ne pas être trop présente en ce moment. J'essaye de revenir petit à petit mais le moral n'est pas trop là depuis décembre..

Enfin, parlons peu parlons bien car cet article reste pour le moins un super remontant :-)

Il y a plusieurs mois, nous avons décidé avec Flavia, une très bonne amie, ma Best adorée <3 (qui a une chaine YT), de faire un swap ensemble. On ne s'est pas fixé de budget, on l'a étalé, on faisait régulièrement des points pour savoir où on en était et donc du coup on s'est envoyé le colis pour Noel !
On les a ouvert le 23 décembre, une bonne occasion de s'échauffer pour le lendemain haha

Voyons donc ce que j'ai reçu :


SOINS






MAQUILLAGE






BIJOUX







MODE






ELLE A MEME PENSE A MES PETITS AMOURS <3






DIVERS






MIAM






Inutile de vous dire que j'ai été MEGA gâté !

Comme je sais que tu liras cet article ma Best, je te redis encore merci merci merci !!! Plein de supers découvertes de produits, je n'ai pas encore tout testé mais j'aime trop :-) Et désolé pour les vidéos, je suis dégoutée.. On se refait ça dès que possible !! hihi


Et voilà !
Je vous met donc le lien de sa chaine YouTube (allez y faire un toooour !!)
Ainsi que ses vidéos où vous pourrez voir ce que je lui est offert :


Partie 1





Partie 2







Et vous, aimez vous les vidéos-articles Swap ? En avez vous déjà fait ou aimeriez vous ? Dites moi tout !!!

6 commentaires:

  1. Très sympa ce que tu as reçu!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-ma-palette-neejolie-a114261972

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arrive un peu tard pour ton concours :-( Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  2. La vache ! Le swap de malade ! C'est juste génial. Je reverrai de pouvoir faire ça pour le plaisir que ça doit procurer de préparer ton colis en pensant a celui que tu recevras :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh lala oui c'est tellement génial de préparer tous les petits colis, de faire les emballages.. J'ai adoré !

      Supprimer
  3. Trop contente que sa t'es tant plus ma best <3 c’était avec un très grand plaisir que j'ai fait ce swap avec toi, je me suis vraiment éclaté à trouver tout ces super KDO, pas grave pour les vidéos tkt ^^ on en refera un.

    Gros bisou ma best <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis à la ramasse je répond que maintenant ! Encore merci ma best !!! Ca y ai je teste petit à petit tes cadeaux et j'adore ! Vivement le prochain ! Gros bisous

      Supprimer