vendredi 16 janvier 2015

[Birchbox] Janvier 2015 - Fit and Pretty


Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Et voilà, qui dit nouvelle année, dit nouvelle année de box !
Bon, ça commence assez mal pour Glossy dont je n'ai pas eu celle de décembre mais ça, c'est un autre sujet..

Voyons donc aujourd'hui la Birchbox de Janvier : Fit and Pretty !


Voyons voir ce qu'elle contient !



 AUSSIE / 3 minutes Reconstructor - 75ml (9.25€ les 250ml soit 2.77€)

Sympa, même si on l'avais déjà eu dans une autre box.. Pas de découverte donc mais il sera utilisé !













POLAAR / Baume à lèvres véritable de Laponie - Full Size de 10ml - 9.90€

Une bonne découverte. Dans Ma Boite à Beauté j'ai eu la crème de jour. Me voici donc bien équipé pour l'hiver ! Ce baume a déjà rejoint ma table de chevet :-)







BEE KIND / Lotion pour le corps - 30ml (15.35€ les 236ml soit 1.95€)

Bon, encore une lotion pour le corps.. J'hésite à la garder.. Mais la compo me tente bien et il sent les agrumes ! A voir..













ESSONCE / Masque Oxygen - 20ml (5x20ml = 30€ soit 6€)

Masque en tissu hydratant. Cette marque viens de Taiwan. On parle de plus en plus des marques asiatiques dont beaucoup sont très bien réputées.. A se faire un dimanche soir dans son bain :-)







 MIRENESSE / Glossy Kiss - 1.5g (22€ les 3g soit 11€)

Jumbo 2 en 1 rouge à lèvres et blush ! Bon, en ràl OK mais en blush.. C'est un peu trop irisé et glossy..
Une jolie découverte



















GOODIE


Un joli petit carnet bien peps, fin et donc idéal à glisser dans le sac à main pour y noter toutes idées pour le blog :-)

















Et voilà pour cette box !
Je suis assez contente, les produits sont bien choisis.. Pour presque 32€ ça vaut plutôt le coup.
Toujours hâte tous les mois de la recevoir..



Et vous, qu'avez vous eu ce mois ci?

2 commentaires:

  1. Pas trop mal cette box. Rien d'extraordinaire mais c'est toujours mieux que cette fameuse box de décembre. Bons tests ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur qu'il y a eu mieux mais oui, pire aussi ! lol

      Supprimer