lundi 5 janvier 2015

[Ma Boite à Beauté] Belles fêtes de fin d'année !



Bonsoir à tous !

Tout d'abord : Meilleurs voeux pour 2015 !
Nouvelle année de Blog et de partage j'espère !


On se retrouve aujourd'hui pour la Boite à Beauté du mois de décembre.

Je l'avais prise une fois, je n'étais pas très convaincue mais là, avec les fêtes, je me suis dis que j'allais re-tenter.
Voyons donc ce qu'elle contient !



Comme toujours, l'illustration est très jolie, et le pochon, bien rempli !
Et 2 produits supplémentaires s'y cachent !





POLENIA / Déodorant propolis

Produit en +
Je l'avais déjà eu dans ma précédente box. Et malgré sa compo Bio, je ne suis pas fan, il est moyennement efficace. Dommage !














TERRE D'OC / Khol vert kaki

2e produit en plus de la box.
Praeil, je ne suis pas très fan de la couleur, un peu "fade" et qui ne marque pas très bien.















SLA / Correcteur-Illuminateur de teint

Très contente de ce produit. La couleur me correspond et j'utilise pas mal de correcteur donc c'est parfait.















SKINCODE / Gel fermeté contour des yeux

J'ai déjà bien 2 produits de ce genre à utiliser donc celui ci ce n'est pas pour tout de suite..
Mais c'est toujours utile d'en avoir un













NEVO / Lotion mains et corps

Malgré qu'elle sente très bon, je ne m'hydrate ni les mains, ni le corps.
Pas d'utilité donc
















POLAAR / La véritable crème de Laponie

Je n'est pas spécialement la peau sensible mais bon, pour l'hiver, une crème de jour un peu plus épaisse que qu'habitude ce n'est pas de refus alors ça tombe bien. Elle est assez riche pour moi mais à mettre un jour sur 2 par exemple c'est nickel.












JOVEDA / Peeling Vegetal

"Préparation" pour peeling. Plus qu'à mettre un peu de produit et d'eau dans un autre récipient pour avoir son peeling. Très original, à tester au plus vite















FRAGONARD / Parfum Mademoiselle Fragonard

Aie un parfum dans une box ! Risqué !
J'aime assez l'odeur mais je sais pas, y'a quelque chose qui me dérange, je n'ai pas encore essayé sur moi...













KOS PARIS / Sérum cheveux aux 5 huiles précieuses

Une des résolutions 2015? Prendre plus soin de mes cheveux. Cette huile en fera partie !














Et voilà pour cette box ! Mon avis est un peu mitigé. Certains produits sont de très bonnes découvertes et pour d'autres je suis déçue..
Je ne sais pas si je me relaisserais re-tenter par cette box.

Pour + d'infos sur Ma Boite à Beauté : ici



Et vous, l'avez vous commandé? Qu'en pensez vous?

4 commentaires:

  1. Coucou
    Sauf le parfum car comme tu le dis c'est très délicat... Tout semble assez sympa sur le papier.
    Je suis très intriguée par le khôl enfin surtout sa présentation
    A bientôt pour de nouvelles aventures en 2015 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été bien déçue par cette box.. Les khols comme ça sont bien mais là il ne marque pas du tout !
      Je te monterais tout ça ;-)

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup les produits de cette box
    merci ma best de nous montrez les box ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, j'aime bien partager les contenus de box :-) Déçue de cette box même si ce sont des full size je n'utiliserais pas tout..

      Supprimer