dimanche 20 décembre 2015

Swap "Vide ton tiroir" !


Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

Petit retard ce mois passé concernant le partenariat avec ma best Flavia.
Au programme, un "petit" swap : vide tiroir !

Le principe ? S'envoyer des produits que l'on utilise pas, neufs ou bien testés et pas approuvés.

Allez, Go !



 Oh, les jolis paquets !! Vite, ouvrons les !!!



 Tadam !


Et les voici ouvert !
Bon, la poste a juste été un peu brusque, du coup la lotion a coulée et le fard d'une palette s'est cassée :(




Je suis très heureuse de ce swap ! J'ai plein de produits à tester et de très jolies découvertes !
Heureuse d'avoir eu des produits Makeup Révolution, moi qui voulait tester !!!


Encore un grand merci ma best pour tous ces produits, tu m'as beaucoup gatée <3

Et je ne manquerais pas de vous reparler de mes coups de coeur !


A très bientôt



1 commentaire:

  1. Flavia a du passer un temps fou à tout emballer un par un !
    Faut que je propose à Émilie de faire un swap. Je suis sûre qu'elle serait emballée ^^
    En tout cas bravo pour ce swap vide tiroir ;-)

    RépondreSupprimer