lundi 14 décembre 2015

[Revue] Calendrier de l'avent Yves Rocher - 2e semaine !


Bonsoir à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour la suite de ma découverte du calendrier de l'avent Yves Rocher !

Voyons donc ce que cette 2e semaine m'a réservée :)

7 décembre
C'est plutôt original. Pourquoi pas, si toutefois ça porte vraiment chance je ne dis pas non :)


 8 décembre
Un mignon petit duo de fards à paupières. C'est toujours bien utile !


 9 décembre
De petits goodies bien de saison. On ne peut pas avoir des produits tous les jours ;-)


 10 décembre
Une bonne surprise. J'ai déjà un sérum pour cheveux et j'aime bien ce style de produit. Il sera utilisé !


 11 décembre
Très sympa ces petits vernis ! Dommage que je ne puisse plus en mettre pour le moment mais bon je les garde sous le coude :)


 12 décembre
Il s'agit là de LA surprise de la semaine ! 30€ sous forme de carte cadeau ! Wahou quel joli cadeau ! Merci Yves Rocher :)


Et voici pour cette semaine ! J'espère avoir encore de jolies surprises les jours suivant !

Je vous dit donc à bientôt !

1 commentaire:

  1. La semaine s'est vraiment terminée avec brio !
    Ce "petit" calendrier est surprenant. Hâte de voir la suite ^^

    RépondreSupprimer