dimanche 27 septembre 2015

[Revue] Mes rouges à lèvres pour l'automne !


Coucou !!
J'espère que vous allez bien ?


En ce dimanche, nous nous retrouvons pour le 2e article en collaboration avec ma Best (youtubeuse, je vous remet son lien ici).

Ce mois ci, nous avons décidé de vous montrer nos rouges à lèvres favoris pour l'automne. Et, pour convenir à toutes les bourses, nous devions en sélectionner à tous les prix !

J'ai essayer tant bien que mal car des vraiment très abordables j'en ai pas beaucoup..

Voyons donc lesquels sont ils.. (je m'excuse tout de suite pour les swatch que je n'ai pas réussi à faire correctement, les couleurs ne rendant rien. J'ai donc pris des images de notre ami Google)






Les plus abordables :



-NYX Diamond Sparkle teinte "Sparkling Orchid" (environ 5€)



- HEMA Soft Matt teinte "06" (4.50€)




Les "gamme moyenne" :


- KIKO Unlimited Stylo teinte "11" (6.90€)



- Bourjois Rouge Edition teinte "14" (11.95€)




Les plus chers :


- Lime Crime teinte "Glamour 101" (environ 18$)

image prise sur le site Lime Crime


- MAC Edition Rihanna "Viva Glam" (19€)



Tadam !!
Je m'excuse encore pour les photos, promis la prochaine fois j'en ferais moi même avec mon super nouveau téléphone !! hihi

Il y a pas mal de teintes foncés mais je suis vraiment accro aux bordeaux ! Je trouve ça tellement joli pour cette saison.


N'hésitez pas à aller voir la vidéo de Flavia sur sa chaine (La Petite Zivana)



Et vous, quels sont vos rouges à lèvres du moment ?






7 commentaires:

  1. Même si ce n'est pas trop mon style, le lime crime me fait de l'œil ! Très sympa cette sélection, sauf le Kiko qui me fait mal aux yeux :p
    Pour moi actuellement, comme tu m'as vu, c'est le Bellapierre et le Chanel (pardon j'ai plus le courage de lever les fesses pour mettre les références)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *comme tu l'as vu*
      #saletédecorrecteur

      Supprimer
    2. Oh pourtant le Kiko est trooop beau !!! hihi Jolie sélection toi aussi :)

      Supprimer
  2. Super ma best ^^ gros coup de coeur pour le Lime crime, il me tente trop, et cette marque me fait vraiment de l'oeil. Comme tu as du le voir dans ma video moi j'ai mi que des ral très foncé ^^ vu que j'adore ça pour cette automne. Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette marque mais pas toujours facile à trouver. J'ai vu ça mais c'est de saison les ràl foncés et ça te va super bien !! Gros bisous ma Best <3

      Supprimer
  3. Le Bourjois est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer