dimanche 16 novembre 2014

[Revue] Comment je fais mon trait d'eye-liner



Coucou à tous, j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, petit pas à pas pour vous montrer comment je trace mon trait de liner.

Voici le résultat final.


J'ai eu du mal à me mettre au liner. la plupart, les pinceaux sont très fins, et c'est vrai qu'il faut quand même le coup de main. Mais tout ça a changé quand la révolution feutre liner est arrivé !
D'abord celui d'Yves Rocher puis la révélation de BE A BOMBSHELL, reçu dans une box !
(J'en parle d'ailleurs ici dans mes favoris du moment)

Il est tellement facile d'utilisation !



1) Je commence déjà à tracer un trait au raz de cils


2) Puis je met la mine de biais, depuis mon coin externe. Je tiens le liner comme un stylo, la prise en main est vraiment bien. Puis je tire vers l'intérieur. Et voilà !






3) Quelques retouches. Rattraper les "trous" et reformez correctement le trait



4) Je fini par un trait de fard noir mat en raz de cils inférieur, prolongement de la virgule.


Et voilà !
C'est vraiment le maquillage que je fais lorsque je n'ai pas envie de trop maquiller mes yeux et puis, mine de rien, c'est plus rapide à faire qu'un smokey ou autre ;-)
Je fini par un fard chair ou clair sur la paupière et sous les sourcils pour illuminer.


Qu'en pensez vous? Avec quel style de liner faite vous votre trait?

A bientôt !

1 commentaire: