mercredi 22 janvier 2014

[TAG] What's in my Bag / Via la Team des yeux de biche

Coucou !!

On se retrouve aujourd'hui pour un petit Tag que l'on a mis en place avec la Team des yeux de biche (pour en savoir plus --> ici <-- )
On doit donc montrer son sac et ce qu'il contient. Vous l'aurez compris, il s'agit du TAG : What's in my bag !

C'est partit !



Voici donc mon sac. C'est un Superdry de style cartable. On peut même mettre la bandoulière à l'arrière pour en faire un "vrai" cartable à porter dans le dos..
Je précise que c'est mon sac pour la semaine car il est trop gros pour le week end où j'ai juste besoin du strict nécessaire..
Sans me vanter,il est TRES bien rangé. En même temps, avec ce sac il n'y a pas trop le choix lol Il est pas large donc si trop de bazar, ça ne ferme plus !


A l'intérieur..



Voyons maintenant plus en détail chaque rangement..


A l'intérieur de la petite poche de devant :

Mes cartes : Pass du bureau ; Carte bleue et Carte de transport
Clef USB et clefs de maison
Mouchoirs (Non, sans blague), Lysopaine (qui ne servent plus à rien car je n'ai plus mal à la gorge) et ràl MAC Pink Plaid (je change mon ral tous les jours)
Chargeur portable pour mon téléphone



Dans la grande poche principale :

Porte feuille
Cartes de fidélités et dans la petite pochette ce sont mes tickets resto
Gel nettoyant mains + Vitamines C
Chequier et quelques bons de réduction
Casque
Pochette "makeup" avec quelques médicaments et produits de secours (mini mascara, miroir, khol ect)


Et enfin, dans les 2 petites poches intérieures

Nintendo 3DS XL Edition Animal Crossing
Agenda 2014 + stylo spécial écran tactile
Encore des mouchoirs lol


Et voilà ! Je sais pas si c'était très passionnant mais j'ai trouvé ça rigolo de vous montrer un petit peu de moi personnel :)

Je pense avoir répondu correctement au tag de la Team.



Je vous invite à aller voir les sacs des autres membres :)

Gaelle (vidéo)

Lili Inside

Blandine

Samantha

Audrey

Le Journal de Liline

Adelaide

Stephanie

Nine July

Titisse


(J'espère n'avoir oublié personne..)






Et vous, qu'avez vous dans votre sac ;-)




* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook / Instagram : lilomakeup / Hellocoton

5 commentaires:

  1. Wahouu en effet très bien rangé ton sac !! J'en avais un dans ce genre ou si t'avais une pochette ou ton porte feuille mal mis, tu ne pouvais pas le fermer, ca m'a vite énervé lool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Oui ça peut être énervant mais au moins on ne stock pas de bazar innutile héhé et l'avantage avec celui là c'est que tu peux régler les lanières à l'avant s'il est plus ou moins rempli

      Supprimer
  2. Moi qui n'aime pas les sac qui ne se tienne pas, ton cartable résout le problème ! lol
    Tu peux découvrir le mien sur mon blog, et si tu veux l'ajouter à ta liste, avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah là c'est sur il tiens dans toutes circonstances lol Je vais donc aller voir ton blog ;)

    RépondreSupprimer