vendredi 10 janvier 2014

[Revue] Produits favoris de 2013

Coucou à tous ! J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, on se retrouve pour mes produits favoris de l'année 2013 !

C'est partit






Voyons les plus en détail :


Soin du corps


- Déodorant Dove Original : Bah oui, les Déos c'est quand même la BASE donc c'est important d'en parler.. Acheté en catastrophe un matin à coté de mon travail car j'avais oublié le mien le matin même.. Eh bien je ne regrette pas ! Il sens très bon et est très efficace ! Au diable les Déos marketting !

- DOP, Douches crème : J'ai pris celui au caramel car c'est le seul qu'il me reste pour le moment mais je n'oubli pas celui à la madeleine et aux fraises. Ces gels douche sentent délicieusement bon et leur texture crème est super agréable !

- Lush, L'or Noir : Nettoyant visage à base de Charbon pour peaux à problèmes. Super produit, j'adore ! Utilisé 2 fois par semaine, on voit assez vite les résultats. Pour 2014,petite infidélité en testant le même genre de produit (tjs de chez Lush) mais sous forme de "savon", le Ramoneur

- Sephora, Bain Dissolvant : C'est vrai que depuis que ce style de produit existe je n'utilise plus que ça (à part quand il y a des paillettes)




Cheveux


- Shampooing sec Batiste : THE découverte de 2013 ! Indispensable pour mes cheveux qui regraissent vite ! J'ai commencé avec celui ci mais j'en ai acheté 2 autres "parfums"

- Lush, Shampooing solide Pousse plus vite : Shampooing que j'ai acheté il y a déjà un moment. A ne pas utiliser trop souvent car il a tendance à assécher les cheveux. Mais il a quand même assez bien fonctionné au niveau pousse des cheveux. J'ai également le Jonnie Jonniper pour les cheveux gras. Hate de le tester, ce style de shampooing est top !

- Tangle Teezer, Brosse cheveux : Acheté fin 2013 via le shop Birchbox. Et elle est vite devenue mon indispensable ! Ca ne tire pas les cheveux, ça démèle super bien sans les agresser. Le top !



MakeUp


-  Bourjois, Fond de teint Flower Perfection : Une petite merveille ! Je ne vais pas m’attarder dessus car une revue est prévue mais je l'aime !

- Real Techniques, Eponge style Beauty Blender :  Ces éponges sont une révolution ! Je ne l'utilise pas tout le temps mais on voit la différence entre une application au doigt et avec l'éponge !

- Bourjois, Rouges à lèvres Rouge Edition : Ces rouges à lèvres sont géniaux ! La texture est top, la tenue très correcte et les couleurs magnifiques !

- Bourjois, Khol and Contour : MON khol chouchou de tous les temps ! A utiliser et racheter sans modération ! Malgré une tenue moyenne.. La prochaine fois je testerais le waterproof

- Sephora, Poudre compacte matifiante : Ma poudre chouchoute de tous les temps également ! Elle matifie très bien et la tenue est très correcte également 


Petit Plus


Parfum Escada, Cherry in the Air

Découvert au printemps 2013, ce parfum est vite devenu un de mes chouchous ! Dommage que, comme tous les Escada, ce soit une édition limitée. Alors je l'utilise avec parcimonie :)






Et vous, quels sont vos bonnes découvertes 2013?






* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook / Instagram : lilomakeup / Hellocoton





4 commentaires:

  1. Je viens tout juste de commander ma Tangle Teezer, j'ai hâte de la recevoir! J'aimerais beaucoup tester la marque real techniques!
    Belle sélection!
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu vas voir, tu ne seras pas déçue !! Et pour les Real Techniques je te les conseille les yeux fermés si tu as l'occasion de tester ! Bises

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta sélection 2013 et je dois dire qu'il y a plusieurs produits dont je suis particulièrement fan. Je ne me passe plus du shampoing sec de Batiste, de la poudre Sephora, du gel douche Dop (à la fraise et la madeleine, hmmm).
    En revanche j'ai acheté un dupe du Beauty Blender chez Kiko et je n'ai pas du tout adhéré... En fait, même humide, je trouve qu'elle absorbe beaucoup trop de produit et son lavage est beaucoup trop fastidieux et long pour moi!
    Fanny
    http://lescarnetsdefanny.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh on a quasi les même produits chouchous :) Pour le blender j'ai la kiko aussi mais jamais testé encore et je ne l'utilise pas tout le temps car c'est vrai que c'est long.. Le matin en semaine je n'ai pas le temps de la laver :)

      Supprimer