lundi 9 décembre 2013

[Cheveux] Coloration Schwarzkopf Color Mask

Hello !!

Aujourd'hui, on se retrouve pour mon petit test coloration de cheveux :)

L'an dernier, en vacances, mes cheveux blonds sont devenus vert "fluo". Impossible à rattraper, j'ai donc du me faire une couleur et j'ai choisis un brun assez foncé.
C'était vraiment pas terrible mais en éclaircissant c'était mieux. J'ai donc retrouvé mon blond foncé mais, en retombant sur des photos de l'an dernier, j'ai vu qu'en fait ça m'allait plutot bien donc j'ai décidé de me refaire une couleur.

Le choix a été dur mais j'ai opté pour le Color Mask de Schwarzkopf en teinte 568 Chatain Noisette (Cliquez ici pour en savoir plus)

Voici donc mon test








Ca se présente comme un masque dans son petit pot.
Il suffit juste de mettre le contenu du tube dans le pot (qui contient déjà du produit), de mélanger et .. C'est prêt !
Pour l'application, rien de plus simple : Appliquer comme si vous vous faisiez un masque !





Pendant la pause, 25min..


Et, et ,et ... Voici le résultat !






C'est une très bonne marque et l'application est facile.. Ayant déjà testé la coloration sous forme de "mousse", il est vrai que c'est un peu moins facile mais ça reste faisable.
Au niveau de la couleur, le résultat est moyennement ressemblant à ce qui était promis.. Noisette, noisette.. C'est plutot une noisette "rouge" lol La couleur a vite changé. J'ai eu assez peur car en s'éclaircissant c'est passé par le "roux" mais là, ça va et puis, on s'y fait..


Alors, que pensez vous du résultat?
Préférez vous avant ou après?

Quelle est votre marque préférée de coloration?






* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook / Instagram : lilomakeup / Hellocoton

2 commentaires:

  1. Je préfère le après pour cette saison qui va avec tout ce qui est rouge/argent/doré ^^
    Le résultat est vraiment pas mal du tout, ça a l'air d'avoir bien coloré toute la chevelure des racines aux pointes, il m'a l'air bien vu comme ça !
    Je ne sais pas quels produits sont meilleurs, je sais juste que surement en été je vais tester ça pour éclaircir un peu mes cheveux ^^ (j'ai jamais teinté auparavant!)
    En tout cas, c'est une découverte sympa :-)
    A bientôt,

    Lali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui ça à vraiment coloré tous les cheveux, des racines aux pointes ! Nickel, tu peux tester sans soucis

      Supprimer