mardi 10 décembre 2013

[Birchbox] Décembre 2013 - Fêtes ce que vous voulez

Salut à tous !! Comment allez vous?

Ce soir, on se retrouve pour la présentation de la Birchbox du mois de Décembre, pour les fêtes de Noel !
C'est partit !






Un joli mag, vertical cette fois ci avec des conseils beauté et DIY pour les fêtes de Noel..



Les produits



AMIKA - Masque nourrissant / 2x20ml (28€ les 250ml)

Masques pour cheveux abimés. Top car les miens le sont un peu. A tester !









PAUL AND JOE - Base de maquillage / 10ml (28€ les 30ml)

Wah un produit Paul and Jo ! J'en ai beaucoup entendu parler et aussi par leur packaging so girly !
Je pense qu'il en faut assez peu à chaque utilisation, on verra ça..
Sert à fixer le fond de teint pour un teint parfait du matin au soir ! On verra bien :)











COWSHED - Crème pour les mains / Full Size de 50ml, 10€ (sinon 20€ les 300ml)

Je ne suis pas du tout une adapte de crème pour les mains mais je dois avouer que celle ci sens terriblement bon. A voir si elle ne colle pas.. En plus, ce serait la crème chouchoute de Kate Moss..








MARLETTE - Préparation Bio pour biscuits de Noel / 70gr / 7.20€ les 320gr

Je ne savais pas trop s'il fallait que je compte ce produit comme un goodie car aucun rapport avec la beauté mais un produit alimentaire, ça change et c'est sympa !!













SIN-CARE - Party Girl / 5ml (54€ les 50ml)

Sérum visage pour peaux "fétardes" lol
Permet à la peau de récupérer des "nuits courtes ou arrosées"









Les Goodies



TWISTBAND
Elastique cheveux 

On en avais déjà eu un dans une précédente box mais ils étaient plus épais. J'avais beaucoup aimé mais déçue, j'aurais préféré un headband (surtout qu'ils en parlent dans le mag..)








Carte Cadeau à utiliser (ou pas) pour offrir à une amie (sa mère, une soeur ect)














Et voilà !! Alors, que pensez vous de cette box?
Pour ma part un peu déçue car je pense que pour le thème qui est Noel ce n'est pas trop respecté mais les produits sont quand même pas mal donc tant pis on fera impasse (juste trop déçue de ne pas avoir d'HeadBand..)





Et vous, qu'avez vous eu dans cette box?








* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Facebook / Instagram : lilomakeup / Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire