dimanche 20 janvier 2013

[Revue] Mat N Coat , le vernis matifiant du CCB !

Bonsoir les filles !!! Comment allez vous? Moi bien mais bon, comme tous les dimanches soir un peu tristoune.. En plus avec cette neige sa va être la galère totale pour aller travailler ! Enfin ...

Ce soir, je suis là pour vous présentez le vernis matifiant du CCB !!



Ce top coat permet de matifier TOUS les vernis, de toutes couleurs et de toutes marques. En une couche, votre vernis deviens mat, même s'il est pailleté ou brillant !

Pour ma part, j'ai testé avec le vernis KIKO Duo Chrome n°395

Ce n'est pas le vernis sur lequel la matification se voit le mieux, j'espère que sa vous donnera quand même une petite idée :)



 Vernis "normal" , 2 couches


















Vernis matifié, 2 couches de vernis + 1 couche de top coat mat
















Zoom sur le pouce :



Normal

















MAT


















Je pourrais si vous voulez vous montrez plus tard avec un autre vernis. Je n'avais jamais testé avec celui là mais la différence n'est pas hyper flagrante.. Enfin sur les photos car en vrai sa se voit quand même assez bien !


Ce produit est donc dispo sur le site du CCB (lien direct) au prix de 10.90€ (en ce moment, il est à -50% ! sa vaut le coup !!)



Qu'en pensez vous?




2 commentaires:

  1. Je pense que la différence n'est pas flagrante car ton vernis est brillant au départ, peut être que l'effet sera mieux avec un vernis uni et pas scintillant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en avais pourtant déjà fait avec un vernis du même genre de la marque Sephora et là on voyais surper bien la différence..

      Supprimer