dimanche 13 janvier 2013

[Cosmopolitanbox] Janvier 2012

Bonsoir les filles comment allez vous ? Désolé, je n'ai pas été très présente cette semaine..


Ce soir, je vais vous présentez la Cosmopolitanbox du mois de Janvier.
Autant le dire de suite, je me suis désabonnée..C'est partit !





Alors : pas de goodies ! Alors que c'est bien noté qu'à chaque box il y aurait des accesoires ect ... BREF
Passons aux produits :


L'OCCITANE - Gel douche Verveine
75ml (5.50€ sur le site L'Occitane)  
J'aime beaucoup, sa sens très bon, hate de tester. Seul point négatif : le bouchon très petit, c'est pas vraiment pratique à ouvrir..  



TONI AND GUY - Spray salé Effet plage
75ml ( 2.19£ sur le site Toni and Guy)
 
     Hate de tester aussi, sa m'intrigue un peu ce produit mais bon, je l'aurais mis en temps que produit pour l'été.. "Donne de la texture et du volume au cheveux. Sublime le naturel tout en soulignant les ondulations"
Pourquoi pas, à tester !



CLINIQUE - High impact mascara
3.5ml (23€ les 7ml)

J'ai envie de dire : ENCORE un mascara ! Je sais pas ce qu'elles ont les box en ce moment mais c'est le 3e mascara que je me tape lol C'est pas que j'aime pas mais je vous dis pas la collection que j'ai lol
Mais bon là c'est un clinique et j'en ai déjà un qui est vraiment bien donc sa me dérange pas et vu que la taille est petite c'est top à mettre dans son sac ;)



GARNIER - Crème bienfaisante
Full Size - 50ml

Bonne marque et crème adaptée à ma peau mais bon, Garnier j'aime bien, mais je peux me la procurer très facilement.. Enfin, à tester quand même !


Et, et, et ...... Ben c'est tout ! lol


Seulement 4 produits et pas de goodies (c'est la crise chez Cosmo ou quoi?) donc assez décue même si les produits sont pas non plus si décevant que ça.. Mais pour le même prix je pourrais avoir une autre box mieux que ça (je pense à Ma Boite à beauté..)
Donc c'est pour ces raisons que j'ai décidez de me désabonner..

Je verrais les prochaines box sur vos blogs ;)



Et vous, qu'en avez vous pensez de cette box?
















                                                                                                                                                                                          

2 commentaires:

  1. je ne l'ai pas encore reçue! comment dire, c'est une blague?! on sait que chaque box a un coup de mou, mais là dès le 2e mois! je me suis désabonnée de totues les box. Car franchement, je préfère mettre 30 euros dans un produit que je vais choisir, plutôt que 30 euros dans deux box par mois, pour des échantillons, que je vais recevoir en double et que je ne vais pas utiliser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui parfois c'est vrai que c'est à y réfléchir.. La Glossy reste ma préférée je vais rester chez eux on verra par la suite :)

      Supprimer